Apathie

Aides et conseils, posez vos questions ici !!
Avatar de l’utilisateur
Shayla35
Messages : 246
Inscription : 22 févr. 2014, 16:27
Ville et n° département : RENNES 35
Localisation : Rennes

Re: Apathie

Messagepar Shayla35 » 06 nov. 2015, 03:10

Oh non! J'viens de lire tout les messages que j'avais loupé, Tavarez ma beaucoup émus, c'est vraiment ça... ils sont notre coeur.

Et te lire a suivre Ludivine ça me fait réellement mal...
J'espère que tu reviendra vers nous avec de bonne nouvelle... J'suis déjà bien ému par tout ça ^^. J'ai des pensés pour vous, et vous envois plein d'onde positive

Courage!

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Apathie

Messagepar zetswa » 06 nov. 2015, 05:54

J'ai vécu ce moment de détresse il y a bientôt sept mois, mais je ne sais pas quoi dire malgré tout...
Ton loulou est toujours là, alors accroche toi à cet espoir.

Courage, je suis de tout coeur avec toi et ton loulou...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Apathie

Messagepar LoveFufu » 06 nov. 2015, 11:32

Oh mince.. J'espère qu'ils auront réussi à faire quelque chose pour ton p'tit père...
Tien nous au courant ce soir.. J'espère que tu n'auras pas à faire ce dure choix...

Je continue de croiser les doigts et les papattes de la maison..
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

yiassou
Messages : 2399
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Apathie

Messagepar yiassou » 06 nov. 2015, 13:27

Dégoutée de lire de si mauvaises nouvelles... fufu-pleur J'espère qu'un petit miracle se passera pour Tiboo. Je continue à tout croiser pour çà!

2015 n'est vraiment pas une bonne année pour nos ptits loups. :(
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

ludivine1982
Messages : 72
Inscription : 18 sept. 2011, 00:46
Ville et n° département : Caen 14
Localisation : Caen

Re: Apathie

Messagepar ludivine1982 » 06 nov. 2015, 19:37

Hello à tous

Tibou ne se bat plus. Il lâche.

Le soucis est que la prise de sang est redevenu normal. Il est entrain de passez un scan. A voir les résultats maintenant

Si c est viral il peut s en remettre si il se bat. Mais monsieur ne marche plus.

Je ne sais plus quoi faire. Le faire partir en ma présence qu il se sente aime ou attendre avec le risque qu il parte seul

A votre avis

yiassou
Messages : 2399
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Apathie

Messagepar yiassou » 06 nov. 2015, 19:59

Pour Tyson le pronostic n'était pas bon du tout et au final à force de medocs et de gavage, il a remonté la pente. Du coup, je ne sais que te dire. Il dit quoi le veto?
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Apathie

Messagepar zetswa » 06 nov. 2015, 20:02

Pareil pour Néo, lorsque je l'ai laissé chez le véto, son pronostic n'était pas encourageant...

S'il ne souffre pas, je tenterai le coup...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Apathie

Messagepar LoveFufu » 06 nov. 2015, 20:30

La prise de sang est devenu normal c'est déjà sa..
S'il ne souffre pas, je testerais aussi, après si tu vois qu'il ne veux pas se battre et que le véto pense que sa ne sert à rien peut être faudra t il le laisser partir..

En tout cas plein de force à toi, car sa ne doit pas être facile en ce moment.. Courage..
Je suis sûre que tu feras le bon choix pour ton loulou :)
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2006
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Apathie

Messagepar tavarez » 06 nov. 2015, 21:03

bonjour
comme la dit Zetswa tente le coup si ton véto te dit te dit qu'il y à une chance


pour moi j'ai u un berger qui a vécue jus qu-’à 13 ans il avez une dysplasie bi latérale des hanches je suis passez 5 fois chez mon vétérinaire et cette au bout de la 5 ème fois que mon chiens me la demandez

donne lui une raison de se battre et de vivre prouve lui ton amours ( la je ne doute pas de toi) il vas le ressentir et lui vas te le dire si ces la! ou pas reste a son écoute

pour moi non il ne te voie plus ou peut il se sent seul et à une baisse de forme garde le prêt de toi réconforte le et il vas reprendre de la vigueur

en espèrent que mon expérience et conseilles ta aidez
courage mes penser sont avec toi et ton petit loulous tu l'aime tu feras le bon choix pour lui et toi

Avatar de l’utilisateur
Shayla35
Messages : 246
Inscription : 22 févr. 2014, 16:27
Ville et n° département : RENNES 35
Localisation : Rennes

Re: Apathie

Messagepar Shayla35 » 06 nov. 2015, 21:34

Je pense encore une fois comme Tavarez.

Et je pense aussi que le fait de ne pas être a tes côté ne doit pas l'arranger... Ta présence et ta stimulation lui donnera la motivation.


Courage à toi!


Revenir à « Santé, soins et éducation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités