Apathie

Aides et conseils, posez vos questions ici !!
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Apathie

Messagepar yiassou » 06 nov. 2015, 21:43

Oui je pense aussi. Tyson est resté une semaine presque chez le vétérinaire et je le récupéré pas beaucoup plus en forme.

Ici je le gardais contre moi dans mon pull, au chaud, qu'il sente ma chaleur et mon amour pour lui. Je lui disais des mots doux à l'oreille et qu'il n'avait pas le droit de me quitter si vite. Il dormait près de mon lit pour les gavages et pour le surveiller. Ca plus les medocs, il a repris du poil de la bête.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

ludivine1982
Messages : 72
Inscription : 18 sept. 2011, 00:46
Ville et n° département : Caen 14
Localisation : Caen

Re: Apathie

Messagepar ludivine1982 » 06 nov. 2015, 22:25

Je l ai laissé la bas. Pour surveillance

Y a rien au scan ce serait donc viral. A voir l évolution

Bas toi mon tit cœur je pense a toi très fort, tous les membres du forum sont derrière toi et tout tes copains croisent les pattounes

annie
Messages : 204
Inscription : 25 janv. 2011, 22:31
Ville et n° département : anglet 64
Localisation : anglet 64600

Re: Apathie

Messagepar annie » 06 nov. 2015, 23:03

Que ça doit être dur de devoir attendre sans savoir ! Je suis de tout cœur avec vous. Je vais avoir 64 ans et j'ai toujours autant de peine lorsque l'un de mes fufus est malade : alors je vous comprends.

ludivine1982
Messages : 72
Inscription : 18 sept. 2011, 00:46
Ville et n° département : Caen 14
Localisation : Caen

Re: Apathie

Messagepar ludivine1982 » 09 nov. 2015, 17:09

Merci Annie

Après un week-end des plus médiocre où j ai cru 100 fois qu il allait partir

Aujourd'hui est un jour avec. Il ne vomit plus, n a plus la diarrhée
Il est toujours gavé mais il est un peu plus vif

C dur mais il se bat

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Apathie

Messagepar yiassou » 09 nov. 2015, 17:54

:tamb1 c'est deja un bon début. Ne voyant pas de nouvelles ce weekend je redoutais le pire. Il faut etre patient maintenant et ne rien lacher.nLe gavage par contre tout seul c'est dur dans la durée de se lever la nuit. Tes parents peuvent t'aider?

Courage Tiboo. Faut te battre ptit père. Des gratouilles pour lui et un mi pour toi. ;)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: Apathie

Messagepar Torr Penn » 09 nov. 2015, 18:28

On a sauvé notre petit Crok grâce au gavage. C'est bon signe si Tiboo a passé le weekend. Courage à vous deux. On ne lâche rien, on continue de croiser toutes les papattes et tous les doigts ici. Même notre chachatte.
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

ludivine1982
Messages : 72
Inscription : 18 sept. 2011, 00:46
Ville et n° département : Caen 14
Localisation : Caen

Re: Apathie

Messagepar ludivine1982 » 09 nov. 2015, 19:40

J ai eu très peur ce weekend. Pas de visite le dimanche mais j ai pu y allez car même les vétos ont eu peur

Il est encore hospitalisé Émilie. Il n est pas apte à sortir. Trop faible. Il n est pas encore sorti d affaire. Comme dit la veto il y a un faible espoir mais il est la.

A voir demain maintenant.

Merci vraiment à tous

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Apathie

Messagepar yiassou » 09 nov. 2015, 19:46

J ai eu très peur ce weekend. Pas de visite le dimanche mais j ai pu y allez car même les vétos ont eu peur

Il est encore hospitalisé Émilie. Il n est pas apte à sortir. Trop faible. Il n est pas encore sorti d affaire. Comme dit la veto il y a un faible espoir mais il est la.

A voir demain maintenant.

Merci vraiment à tous
Ah ok j'avais pas compris. Il faut s'accrocher à cet espoir même s'il est tout petit. Y a un mois j'étais persuadée que Tyson vivait ses derniers jours et maintenant il joue, mange, me fait des calins !!

Tant que son petit coeur bat et qu'il ne souffre pas, on croise encore et toujours.
Allez TIBOOOO !!
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Apathie

Messagepar zetswa » 09 nov. 2015, 20:14

Je suis d'accord avec toi Emilie, tant qu'il y a un espoir, il y a une chance...
Et nos petits bouts sont de grands guerriers, alors j'ai confiance en toi bonhomme ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
Shayla35
Messages : 246
Inscription : 22 févr. 2014, 16:27
Ville et n° département : RENNES 35
Localisation : Rennes

Re: Apathie

Messagepar Shayla35 » 10 nov. 2015, 19:26

Chouette! Pour vu que les prochaines nouvelles soit ou aussi bonnes !


Revenir à « Santé, soins et éducation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités