Cage SARA 82 ou Cage Tower ?

Fait-main ou acheté dans le commerce, faites-nous partager vos astuces !
Avatar de l’utilisateur
Sliwy
Messages : 51
Inscription : 14 juin 2015, 23:38
Ville et n° département : 35000
Localisation : Rennes

Cage SARA 82 ou Cage Tower ?

Messagepar Sliwy » 14 oct. 2015, 21:43

Bonsoir,
Pour mon premier furet il me faudrait une cage, mais j'avoue être un peu perdu parmi tous ces sites et petites annonces. Après quelques semaines à fouiller un peu partout et à contacter des particuliers j'ai repéré deux modèles qui me semblent être plutôt pas mal ( dites moi si je me trompe :tmi: )

Je voulais donc savoir si vous possédez ou avez déjà utilisé une de ces deux cages :

Cage SARA 82 : http://www.wanimo.com/fr/furets/cage-po ... 30/5-cage/

Cage Tower : http://www.wanimo.com/fr/furets/cage-po ... 71/5-cage/

Si oui , j'aimerais avoir votre avis, vos remarques et savoir si vous avez d'autres propositions de cages également
Merci :)

yiassou
Messages : 2397
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Cage SARA 82 ou Cage Tower ?

Messagepar yiassou » 14 oct. 2015, 22:09

Perso je trouve que la Sara c'est trop petit. La tower j'en ai 2. C'est joli mais au final c'est compliqué à nettoyer car une seule ouverture sur le devant sur chaque niveau. Donc soit tu rentres ton buste dans la cage ou tu demontes. 1ere solution pour moi. ^^
En plus y a de l'espace de perdu.

Si tu peux, mieux vaut investir dans celle là :

http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_ ... 1_m/131685
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
indianae12
Messages : 936
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Rennes
Localisation : Rennes

Re: Cage SARA 82 ou Cage Tower ?

Messagepar indianae12 » 14 oct. 2015, 22:37

Je suis à fond pour la proposition de Yiassou. La Savic est vraiment top!

Avatar de l’utilisateur
Sliwy
Messages : 51
Inscription : 14 juin 2015, 23:38
Ville et n° département : 35000
Localisation : Rennes

Re: Cage SARA 82 ou Cage Tower ?

Messagepar Sliwy » 14 oct. 2015, 22:49

C'est vrai qu'elle a l'air super spacieuse mais niveau budget je pense que je mettrais plus autour de 110-120€ :s

yiassou
Messages : 2397
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Cage SARA 82 ou Cage Tower ?

Messagepar yiassou » 14 oct. 2015, 22:54

C'est vrai qu'elle a l'air super spacieuse mais niveau budget je pense que je mettrais plus autour de 110-120€ :s
Regardes sur leboncoin ou sur les forums fufus. ;)

http://www.leboncoin.fr/animaux/863380050.htm?ca=18_s
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Cage SARA 82 ou Cage Tower ?

Messagepar LoveFufu » 15 oct. 2015, 09:43

Perso tes deux cages ont l'air trop petites. J'ai la tower et je la trouve trop petite ! Et pourtant elle me restais seulement pour la quarantaine mais les loulous deviennent fou à tourner en rond dedans !

Moi je te conseille de prendre la tabby ! On l'a trouvé sur zooplus, c'est une cage chien mais elle est spacieuse, pas excessivement cher et tu peux rajouter un étage si tu le souhaite c'est hyper facile ! Tu peux aller voir sur le post de Tintin ou D'Artagnant dans les dernières pages j'ai mis une photo de la mienne aménagée :)
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
Sliwy
Messages : 51
Inscription : 14 juin 2015, 23:38
Ville et n° département : 35000
Localisation : Rennes

Re: Cage SARA 82 ou Cage Tower ?

Messagepar Sliwy » 15 oct. 2015, 15:18

Merci pour vos réponses.
Malheureusement je n'ai pas de moyen de transport donc c'est assez difficile pour moi de me déplacer et les particuliers que j'ai contacté ne répondent pas :/
J'ai regardé sur zooplus et j'ai trouvé la cage "Perfect" qui est un peu plus grande que les deux précédentes pour à peu près le même prix :
http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_ ... 0_cm/98805

Sachant que si tout se passe bien, je pense que mon fufu serait en cage seulement pendant la nuit et quand je serais en cours (j'ai un petit emploi du temps donc je suis le 3/4 du temps chez moi)
Moi je te conseille de prendre la tabby ! On l'a trouvé sur zooplus, c'est une cage chien mais elle est spacieuse, pas excessivement cher et tu peux rajouter un étage si tu le souhaite c'est hyper facile ! Tu peux aller voir sur le post de Tintin ou D'Artagnant dans les dernières pages j'ai mis une photo de la mienne aménagée :)
J'ai regardé les photos et c'est vrai que ça a l'air super grand. Tu l'a adapté pour deux furets non? :$

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Cage SARA 82 ou Cage Tower ?

Messagepar LoveFufu » 15 oct. 2015, 15:39

A la base elle était seulement pour D'Artagnan, mais vu qu'il s'ennuyait seul j'ai mis Tintin avec lui, donc oui maintenant elle sert pour deux :)
Après je pense que vu ce que tu dis des sorties du loulou, la perfect sera peut être trop grande, perso quand j'avais qu'un furet au début je la trouvais beaucoup trop grande...
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
ratoune35
Messages : 730
Inscription : 27 mai 2014, 15:53
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : Rennes 35

Re: Cage SARA 82 ou Cage Tower ?

Messagepar ratoune35 » 15 oct. 2015, 16:36

La Tabby ce qui est dommage c'est qu'on ne trouve plus que la L sur Zooplus :( la L est très grande aussi pour un furet !
La S est parfaite (je l'ai eu et elle est géniale). Ni trop grande, ni trop petite. Pour moi c'est LA cage.

J'espère qu'ils remettront en vente la S bientôt...
A la limite la tabby L est peut-être mieux quand même (niveau taille) que la Perfect si tu n'as qu'un furet.
Morrigan, tu es restée si peu de temps avec nous... on ne t'oubliera jamais

Image

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: Cage SARA 82 ou Cage Tower ?

Messagepar Choupette » 15 oct. 2015, 20:18

Moi j'ai la perfect et j'aime bien !!!tu sépares les niveaux comme tu veux , et tu peux facilement mettre une planche pour l'escalier . Et niveau prix ... En plus tu peux ne mettre que 2 étages si tu veux a la construction !


Revenir à « Cages, parcs, accessoires et travaux manuels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité