Tyson ne va pas bien

Aides et conseils, posez vos questions ici !!
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Tyson ne va pas bien

Messagepar yiassou » 22 sept. 2015, 19:19

Tyson a été hospitalisé près d'une semaine. Il est rentré hier soir mais refuse de se nourrir seul. Je le gave donc avec du AD. Par contre je pars chaque matin à 8h30 et rentre 9h plus tard. Du coup ca sert a rien. :( J'envisage donc de le prendre avec moi demain au boulot et de le laisser dans ma voiture avec sa bouillote et ses dodos pour pouvoir le nourrir plusieurs fois par jour. Ca craint à votre avis? Il fait encore bon dehors donc je me dis que c'est mieux que de jeuner toute la journée.

Sinon j'ai remarqué ce soir que son urine est très foncée. :\ J'ai peur pour mon bébé. fufu-pleur
2015 n'est pas mon année. ..
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
ratoune35
Messages : 730
Inscription : 27 mai 2014, 15:53
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : Rennes 35

Re: Tyson ne va pas bien

Messagepar ratoune35 » 22 sept. 2015, 20:32

Oh... :( bon courage à vous deux. J'espère que ça va aller mieux. Pour la voiture je ne sais pas, je préfère laisser les autres te répondre.
Morrigan, tu es restée si peu de temps avec nous... on ne t'oubliera jamais

Image

Avatar de l’utilisateur
Shayla35
Messages : 246
Inscription : 22 févr. 2014, 16:27
Ville et n° département : RENNES 35
Localisation : Rennes

Re: Tyson ne va pas bien

Messagepar Shayla35 » 22 sept. 2015, 20:43

Je pense personnellement que c'est risqué...
En ce moment il fait relativement frais dehors et perso dans ma voiture il fait par moment vachement chaud, elle est veille donc c'est surement pas une référence mais bon.. Je ne tenterais pas le diable.

Tu ne peux pas avoir quelqu'un pour le garder?

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: Tyson ne va pas bien

Messagepar Choupette » 23 sept. 2015, 08:18

Désolée de cette mauvaise nouvelle ....
Pour moi il vaut mieux voir çe qui est le moins pire pour elle : jeûner toute une journée ou passer la journée dans la voiture , fenêtre ouverte et toi qui viens ka voir régulièrement lui donner a manger
Vu la température extérieure, moi je ferais la voiture, si tu peux lui trouver u emplacement bien ombragé

Est çe que dans le pire des cas tu peux la mettre dans une cage de transport et l'emmener dans un coin dans to boulot ??? Et Tu as une pause le midi ?
Bon ça dépend du boulot et des collègues mais ..bon courage et plein de pensées positives !!

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Tyson ne va pas bien

Messagepar LoveFufu » 23 sept. 2015, 10:13

Je suis désolé pour toi... Plein de courage pour cette épreuve à passer...
Pour la voiture je ne saurai te dire, je préfèrerai que quelqu'un passe à la maison le nourrir ou bien l'amener avec moi et le mettre dans un coin au calme... Après tout dépend du boulot de chacun quoi...

J'espère que tu vas revenir avec des nouvelles positives. Toute mes forces vont à ton loulou..
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Tyson ne va pas bien

Messagepar flochoncidou » 23 sept. 2015, 11:02

Oh lala pauvre petit doudou !
La solution de la voiture m'a l'air la plus utile vu la situation, du moment qu'il a bien chaud (et pas trop non plus), j'imagine que si tu as pris cette solution c'est que tu ne peux pas le garder avec toi à ton travail. Ceci dit peut être que tes collègues seront compréhensifs après un premier jour passé à le nourrir dans ta voiture. T'as quoi comme bouillotte ? une bouillotte sèche que tu peux réchauffer rapidement et facilement au travail ?

Pour son urine, il est peut être très déshydraté en plus, alors si tu le nourri bien ça devrait aider.

Et sinon est ce que tu ne peux pas demander à ton vétérinaire une perfusion nutritive à installer à la maison que tu lui laisserai pour la journée ? ça pourrait peut être bien l'aider !

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Tyson ne va pas bien

Messagepar tavarez » 23 sept. 2015, 12:43

bonjour

a mon avis la solution de la voiture est pas la mieux mes pas la plus mauvais non plus . le but et qu'il reste au chaud et que tu puisse le nourrir . tout les 4 heure voir moins et sur tous que tu est un regard sur lui .
je ne sais pas dans quel branche de travaille tu te trouve pour moi je n'est pas eu se problème en temps que routier mes animaux pouvez me suivre dans le camions . un petit sac de transport et tu le prend avec toi si tu est dans un bureau cacher sous le bureau il ne vas pas se voir au pire tu demande a ton responsable si tu peut le prendre avec toi !! si tu est commerciale itinérante je ne voir pas le soucie de le gardé dans ta voiture au chaud avec toi des parking sa pouce dans tous les coins . le mieux est la bonne vielle copine qui viens et le garde à domicile . si tu est comme moi pas facile je ne fais confiance que a moi et ma femme et ma fille Ludivine . si non c'est le mieux pour toi et pour Tyson .

désoler de ne pas avoir la bonne réponse a ta crainte je ne fais que donnez mon avis .

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Tyson ne va pas bien

Messagepar yiassou » 23 sept. 2015, 13:35

Merci à tous pour vos suggestions. :) fufu-content

Finalement j'ai décidé de le laisser à la maison et de rentrer le midi. Ca fait des km (35km A/R) mais c'est le mieux pour lui.
Dans la voiture j'aurai eu peur qu'il ait soit trop chaud, soit trop froid.

Je l'ai donc nourri à 21h, minuit et demi, à 4h, à 8h et à 12h45 et en rentrant ce soir à 17h15. Ca fait des amplitudes de plus de 4h mais c'est déjà mieux que matin et soir uniquement.

A bientot pour de bonnes nouvelles j'espère...
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Tyson ne va pas bien

Messagepar flochoncidou » 23 sept. 2015, 15:50

Ouf ! c'est déjà bien 4h-5h de délai. Toutes les 3h, il n'aurait pas le temps de se reposer vraiment le doudou. Et le repos c'est important.
J'espère qu'il va s'en sortir ! Je croise les doigts.

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: Tyson ne va pas bien

Messagepar Choupette » 23 sept. 2015, 20:13

Ah génial si tu peux rentrer le midi !!!! J'espère que ça va l'aider !! Courage !!!


Revenir à « Santé, soins et éducation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités