Ma "Croc" Mitaine

On veut connaître vos poilus !
Avatar de l’utilisateur
MarsShiver
Messages : 58
Inscription : 20 mai 2014, 19:28
Ville et n° département : Nantes 44

Re: Ma "Croc" Mitaine

Messagepar MarsShiver » 13 sept. 2015, 23:27

LoveFufu : Ah faudra que tu me la montre cette photo ! Je t'avoue que j'avais failli craquer sur Ollie, mais finalement la magie ne s'est pas faite...C'est parce qu'elle était pour toi ;) Ouiiii de toute façon on fera tout plein de photos ! xD

Avatar de l’utilisateur
ratoune35
Messages : 730
Inscription : 27 mai 2014, 15:53
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : Rennes 35

Re: Ma "Croc" Mitaine

Messagepar ratoune35 » 14 sept. 2015, 08:47

Coucou, alors ce matin tout va bien. Jeicko a bien dormit, il a bien mangé ce matin et maintenant il joue (il est à fond). Ouf !
Mais je continue de surveiller comme tu l'as dit.
Oui le véto était pas mal, mais je ne le connais pas je crois, c'était un véto d'urgence (j'ai quand même été redirigée par message vocal vers 2 numéros avant de tomber sur lui ^^')
Morrigan, tu es restée si peu de temps avec nous... on ne t'oubliera jamais

Image

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Ma "Croc" Mitaine

Messagepar LoveFufu » 14 sept. 2015, 11:02

Oui je te la montrerai la photo :D
Ah bah oui elle était pour moi sa c'est sur :33 Mon ti coeur :inlove:

Oui Sarah quand on avait eu le problème du zizi de ressorti de d'Artagnan, il a fallu que ce soit un dimanche et pareil on a du faire trois numéros différents avant d'avoir celle de garde
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
MarsShiver
Messages : 58
Inscription : 20 mai 2014, 19:28
Ville et n° département : Nantes 44

Re: Ma "Croc" Mitaine

Messagepar MarsShiver » 14 sept. 2015, 17:21

La galère de trouver un véto le weekend quoi :^)
Heureuse de voir que tout semble aller pour ton bébé ratoune35 !! fufu-content

ILOVEMYRAT85260
Messages : 16
Inscription : 01 juin 2011, 12:23
Localisation : vendée

Re: Ma "Croc" Mitaine

Messagepar ILOVEMYRAT85260 » 22 sept. 2015, 12:14

Oh ben tiens la soeurette est la aussi
Papouilles de la part d'arrow

Avatar de l’utilisateur
MarsShiver
Messages : 58
Inscription : 20 mai 2014, 19:28
Ville et n° département : Nantes 44

Re: Ma "Croc" Mitaine

Messagepar MarsShiver » 29 sept. 2015, 18:52

Ah bah dis donc on va retrouver toute la famille haha :D Comment va le frérot ? Papouilles à lui aussi !! :P

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Ma "Croc" Mitaine

Messagepar tavarez » 30 sept. 2015, 10:02

bonjour

elle est belle comme tous :inlove: une borique comme je les aime :lol:

Avatar de l’utilisateur
MarsShiver
Messages : 58
Inscription : 20 mai 2014, 19:28
Ville et n° département : Nantes 44

Re: Ma "Croc" Mitaine

Messagepar MarsShiver » 18 oct. 2015, 23:53

Bonjour tavarez, hihi merci pour elle ! La bourrique s'adoucit ces derniers jours c'est à peine croyable :lol: Un peu de répit ça fait du bien !


Nous avons samedi été faire une grande balade au bord de l'Erdre, mais à peine 5mn sortie que mademoiselle voulait rentrer ! Du coup elle s'est promenée dans sa cage de transport toute l'aprèm :wasntme: Et ça n'a pas empêché qu'elle était crevée en arrivant à la maison et que je ne l'ai ensuite pas revue de la soirée. J'espère que je ne l'ai pas mise en stress et que c'est simplement le grand air qui l'a autant fatigué ma pauvre chipie :P

Avatar de l’utilisateur
MarsShiver
Messages : 58
Inscription : 20 mai 2014, 19:28
Ville et n° département : Nantes 44

Re: Ma "Croc" Mitaine

Messagepar MarsShiver » 07 févr. 2016, 01:49

Bonsoir à tous, quelques nouvelles de la miss Mitaine ! fufu-content

Mademoiselle est devenue une grande fille, du coup implant en 4,7mg posé hier au CHV d'Atlantia ! J'en ai la petite larme à l’œil, ça grandit trooooop vite (bon là pour le coup malheureusement c'est peut-être de ma faute, on a été passer le week-end dernier chez ma grand-mère où il fait en moyenne 24C. Malgré la fenêtre ouverte j'ai eu du mal à faire baisser la température sous 20C, dans sa pièce à la maison il faisait entre 14 et 17C...un changement de température qui aurait déclenché ses chaleurs ?).
Sinon une plutôt mauvaise nouvelle, d'après la véto qui l'a examiné Mitaine ferait de l'arythmie cardiaque, son cœur ne battrait pas régulièrement. Du coup une échographie va être programmée dans les mois à venir pour approfondir le diagnostique. Ce qui est bizarre c'est qu'aucun véto n'avait décelé ça avant. La vétérinaire n'avait pas l'air alarmé plus que ça, alors que dans ma tête ça a fait PANIQUE A BORD ! Et puis la séance à été assez vite envoyée je n'ai pas eu le temps de la questionner plus que ça grrr :doh: Des fufus ici qui ont malheureusement déjà eu ça ? Quand j'en saurais plus je ferais sûrement un topic dans le coin Santé.

Sinon tout semble bien aller, toujours autant de bêtises, Mitaine est une furette bien réactive et incroyablement inventive et manipulatrice ! Elle prend réellement le temps de la réflexion avant de se lancer dans sa connerie c'est très étrange et drôle à voir haha !
Par contre depuis quelque temps elle ne veut plus jouer avec moi, je ne sais pas pourquoi... Elle me suit partout, mais n'est pas câline pour un sous, ne reste jamais dans les bras, et joue par contre avec mon copain mais seulement durant quelques minutes. D'ailleurs elle finit toujours par nous feuler dessus, sois parce qu'on l'enquiquine, soit parce que Madame s'ennuie. Je ne sais pas si c'est son caractère, si j'ai fait quelque chose qui a pu la perturber, si je n'arrive plus à la stimuler avec nos jeux habituels, ou si ce sont ces hormones et le fait qu'elle grandisse... Mais cela m'attriste. je n'ai pas l'impression que nous sommes proche et complice toute les deux, plutôt qu'elle vit sa vie de furette à coté de notre vie d'humain... :worried:

Mais bon, je l'aime et l'adore ma "MiniMoon", je ne peux pas me passer d'elle je suis trop gaga :inlove:

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: Ma "Croc" Mitaine

Messagepar RepairedesFurets » 29 juin 2016, 09:38

Bonjour Mitaine :lol: je viens trouver ta présentation par hasard et c'est vrai que c'est un petit amour cette crapule :inlove:
Tu lui fais plein de bisous et de caresse de ma part, en attendant ma prochaine visite :wasntme:
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités