quelles musiques pour les fufus ?

Venez parler de vos furets !!
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25628
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

quelles musiques pour les fufus ?

Messagepar titounette » 08 sept. 2015, 14:03

Je suis assez fana de musique et parfois ma tête se transforme en un véritable juke box et chaque chose qu'on me dit ou chaque bruit que j'entends me fait penser à un air de musique, à une chanson...
du coup ça marche aussi pour les fufus, alors parfois je me fais des ptits délires !!

genre ça "Pop corn" de Hot Butter, je trouve qu'on dirait des fufus qui chantent "pout pout pout poutpout...."
L'original :
https://www.youtube.com/watch?v=YfdLh0MHqKw (je vous ai mis le clip-là car il est assez délirant je trouve)

et la version avec Lanfeust et Junior : moi je fais de l'obé-pas-rythmée avec mes furets !! => https://www.youtube.com/watch?v=SR6ramY7mjI

et vous alors ? ils vous font penser à quelles chansons les fufus ?

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: quelles musiques pour les fufus ?

Messagepar zetswa » 08 sept. 2015, 14:37

Dans le clip original, tu mets la musique du "papa pingouin" et les images fonctionnent aussi :lol:
J'adore ta version, je me la suis passée deux fois! (pour l'instant). Lanfeust traîné au bout de la canne, çà vaut le coup d'oeil :)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: quelles musiques pour les fufus ?

Messagepar flochoncidou » 08 sept. 2015, 16:27

J'adore le moment ou la musique s'accélère et que Lanfeust se laisse trainer par le joujou, il a craqué ça va trop vite pour coco !
En tout cas je ne pensais pas qu'on pouvait danser sur cette musique, maintenant je sais, en incluant des tas de gros plans sur les fesses et les seins des filles en mode agressif sinon ça le fait pas !
On dirait des poulpes fous.


Revenir à « Tout sur nos boules de poils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité