un nouveau monstre à la maison : Wifi

On veut connaître vos poilus !
Avatar de l’utilisateur
Milka63
Messages : 35
Inscription : 05 avr. 2014, 12:08
Ville et n° département : 74 vetraz-monthoux

un nouveau monstre à la maison : Wifi

Messagepar Milka63 » 29 juil. 2015, 09:32

Bonjour à tous,

Voilà ça va faire deux semaines que nous avons accueilli un petit monstre prénommée : Wifi.
Wifi est très mignonne (même si elle nous a déjà mordu à sang avec mon copain :devil: ), elle propre bien plus propre que notre Milka qui va avoir 3 ans. Elle est pleine d'énergie, trop d'ailleurs elle nous épuise! :lol: mademoiselle court et saute partout et ce qu'elle aime faire c'est de la plongée sous marine dans la gamelle d'eau! fufu-question
Côté entente ben c'est pas l'amour fou! Wifi veut tout le temps jouer avec Milka mais elle est brusque et un peu bourrin (elle se jette sur elle, lui saute par dessus...) ce qui ne plaît pas trop à milka... pourtant wifi poutpout tout le temps dès qu'elle voit Milka et la suit partout ce qui fait qu'elle a déjà trouvé toutes les cachettes à notre grand désespoir :o
Alors d'un côté nous avons wifi qui poutpout et Milka qui feule, il y a donc beaucoup de musique en ce moment chez nous! :D
Malgré cela on arrive parfois à les faire s'entendre, elles ont réussi à dormir ensemble une bonne heure (même si maintenant wifi essaie de virer Milka du dodo, elle ne tient pas en place...), sous la couette du lis aussi ça peut aller on entend pas chanter :D.
On essaie tant bien que mal de faire des activités en commun.
On a hâte quelles s'entendent mais en même temps on image déjà le bordel que ça va être et pour ça on a le temps :lol:

Wifi le jour de son arrivée
Image
Image

Ne vous fiez pas aux apparences
Image

Image

Image

Désolé pour la taille des images j'arrive pas à les mettre plus grandes

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: un nouveau monstre à la maison : Wifi

Messagepar zetswa » 29 juil. 2015, 13:09

Ah ah! vas y avoir du sport!
Dès qu'ils vont s'entendre ces deux là, çà va être la fête à la maison :)
Elle a l'air mignonne la petite (au moins que ce soit les photos qui soient petites :lol: )
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
Milka63
Messages : 35
Inscription : 05 avr. 2014, 12:08
Ville et n° département : 74 vetraz-monthoux

Re: un nouveau monstre à la maison : Wifi

Messagepar Milka63 » 29 juil. 2015, 13:55

Je te rassure c'est les photos! :D

On est passé pour des idiots avec mon copain! je m'explique, nous avons dit à ses parents qu'ils ne pouvaient pas la garder un week-end avec eux puisqu'elle est trop speed, hyperactive et qu'elle ne maîtrise pas encore sa force lorsqu'elle joue, enfin un vrai monstre d'amour de fureton quoi.
C'est le père de mon copain qui m'a emmené au vétérinaire pour son vaccin et j'avais même pris des gants pour pas qu'elle me morde! :devil:
Et là, je pense que par magie dans la voiture quelqu'un l'a remplacé par une autre. Elle était hyper calme elle n'a rien dit, pas essayé de mordre rien du tout même pendant la prise de température :lol: elle se cachait même dans mon cou!! :inlove:

Bref on a pas du tout été crédible :?:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: un nouveau monstre à la maison : Wifi

Messagepar zetswa » 29 juil. 2015, 13:58

C'est tout eux çà! Ils ne font jamais ce qu'on attend d'eux, ou font ce qu'on ne voudrait pas qu'ils fassent!
Ce sont des vrais petits "démons", mais tellement adorables et attachants :)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités