deux de plus frère & sœur

Venez parler de vos furets !!
Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2006
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: deux de plus frère & sœur

Messagepar tavarez » 20 juil. 2015, 19:55

je te confirme ces des crème mimi comme tous et la cage est super bien

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: deux de plus frère & sœur

Messagepar Choupette » 21 juil. 2015, 16:15

Trop mimi d'amour la petite demoiselle :inlove:
comment ne pas craquer....m'étonnes pas ...!!!!!

tu vas avoir droit à la carte de famille nombreuse :lol: !!!

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2006
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: deux de plus frère & sœur

Messagepar tavarez » 27 juil. 2015, 19:20

bonjour

cet après-midi on a fais une rencontre Balto & Jenna avec Tomtom& Nana :tmi: :sweat:

comment dire :?: ces odorant :lol: sa crie dans des aigus . sa ces mord de partout . et sa joue les mitrailleuse a crottes
j'ai une cuisine qui ressemble a un vestiaire de boxeur avec une odeur de mâle en rut avec la déco de toilette publique

la il fond un gros dodo |-) chacun de leur coter .

je me demande fufu-question si je doit les laisser en cage séparé ou je peut le mètre dans la grande tabby j'ai fais un étage avec un axer pour le bas avec une rampe

j'ai un peut peur que Tomtom et Nana se batte avec eux pendant la nuit et si je les sep-part il recommence demain matin pour de plus belle . que dois je faire fufu-question

il ne se fond pas de cadeaux sa fais mal au cœur de les voire comme ça ;( Tomtom a dominer tous le long même Nana a prie avec Tomtom je voudrais qu'il sois tous ensembles pour dormir et joué

merci de vos Lumières

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: deux de plus frère & sœur

Messagepar zetswa » 27 juil. 2015, 19:44

Surtout pas Tavarez! Ne mets pas tous les loulous dans la même cage à ce stade.
Ce n'est que leur première rencontre, c'est tout de même assez normal qu'ils aient cette réaction.
Tsuki a mis un mois avant d'accepter Wanda, c'est déjà long, mais c'est loin d'être le record!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2006
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: deux de plus frère & sœur

Messagepar tavarez » 27 juil. 2015, 20:13

merci Zetwa je vais les séparé pour la nuit est on tenteras demain pour les laisser sou mon regard

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: deux de plus frère & sœur

Messagepar Choupette » 27 juil. 2015, 20:28

Sympa les odeurs hein :-( !!!

Au moins on sait ce que déglandage veut dire .....

Je sais. Tu veux qu'ils s'aiment puisque tu les aimes...mais laisses leur Le temps ....:-) !

Allez tiens bon!!

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: deux de plus frère & sœur

Messagepar zetswa » 27 juil. 2015, 20:53

merci Zetwa je vais les séparé pour la nuit est on tenteras demain pour les laisser sou mon regard
Oui il vaut mieux être présent et surveiller tout çà ;)
Ce n'est pas simple de voir ces petits loulous se battre, on en prend un coup...Je t'avouerais qu'à un certain moment, j'avais tellement mal au coeur pour Wanda que je voulais abandonner :(
Puis du jour au lendemain, je les ai vu se coucher ensemble, faire un gros dodo, et elles sont devenues deux grandes potes!

Ne soit pas trop pressé, çà prendra le temps qu'il faudra, ce sont eux qui décident ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2006
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: deux de plus frère & sœur

Messagepar tavarez » 27 juil. 2015, 22:24

oui je vais leurs laisser du temps pour que il s'aime Tomtom ces dé jas coucher avec Jenna. :$ mes Nana fais du je te rentre dedans dé que tu montre la truffe a Jenna et a Balto et Tomtom lui joue le body garde 8) donc il lui rentre dedans au pauvre Balto et Jenna elle et tros rapide pour les deux la renne de laisse cive tu ma vu tu me voit plus :lol:
Sympa les odeurs hein :-( !!!

Au moins on sait ce que déglandage veut dire .....

Je sais. Tu veux qu'ils s'aiment puisque tu les aimes...mais laisses leur Le temps ....:-) !

Allez tiens bon!!
oui sa sent le rut mes bon sa ne me dérange pas plus que ça un fois que le sac annale et vide il leur faut du temps pour recharger on a le temps un petit coups de déodorant :lol: je recharge plus vite que eux :lol: fufu-question

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: deux de plus frère & sœur

Messagepar drucili » 27 juil. 2015, 22:43

Et au moins tu sais que ça fonctionne bien de ce côté là! Avant la rencontre avec la Krikri j'ai dû passer deux mercredi d'affilé chez le véto parce que le loulou ne les vidait plus seul! Mais bon, une fois qu'ils se sont rencontré ça été réglé... :D

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2006
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: deux de plus frère & sœur

Messagepar tavarez » 02 août 2015, 15:07

bonjour

aujourd’hui deuxieme rencontre entre Tomtom ,Nana & Balto , Jenna :tmi:

bien Tomtom a choper tous le monde 8) Balto dans un coin Jenna dans l'autre Nana dans un autre coin fufu-question

il se sons mordue . et dé-glandée dessus a souet , un doux parfum de musque est une fois que Tomtom a fini avec Balto il est passez à Jenna il la coincer dans un coin et il est reste devant sent la touchez avec la gueule, ouverte et la Jenna ces crié comme si on lui avez greffe une sirène . et Tomtom na pas bougez d'un poile :?: . il est partie voire Nana et ces coucher a cotez d'elle . il sons restez tout la matinée dans le salon est pas un crie il ce croise sa feule mes pas un je te chope et ces ta fête :devil:

Nana et Jenna on fais une course et ces Jenna qui gagnez Tomtom a du croire que elle ce battais mais la fufu-question pas compris ces Nana qui ces fais repoussé


Revenir à « Tout sur nos boules de poils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité