présentation d'hipsy

On veut connaître vos poilus !
Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: présentation d'hipsy

Messagepar LoveFufu » 27 juil. 2015, 11:40

Si si c'est bien le vaccin CH qui est bien à faire, et surtout pas ceux à plus de 2 valences.
Moi je suis FA, les furets qui arrivent font leur quarantaine dans une cage seul au RDC, une fois cela fait + les vaccins, je commence à faire les rencontres avec les miens, si tout ce passe bien (toujours eu ce cas jusqu'à maintenant :P) je met le loulou en FA dans la même cage avec les miens, si cela ne passe pas chacun garde sa cage.

Pour les frais véto, oui il faut pouvoir les avancer, mais sa va, tout ce qui est vaccin et compagnie sa ne coûte pas si cher donc généralement pas compliqué à avancer, par contre tout ce qui est anti-puce, vermifuge c'est à tes frais et ce n'est pas remboursable par l'asso.
Je crois, que s'il y a de grosses opérations qui peuvent vraiment être excessif il faut contacter l'asso pour voir s'il y a moyen de ne pas débourser nous même, en contactant Titounette tu en sauras plus de toute façon :)

Et pour le remboursement, la dernière fois qu'on l'a fait mon copain à été rembourser en à peine 1semaine je crois bien :)
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
lélou
Messages : 9
Inscription : 02 juil. 2015, 11:22
Ville et n° département : Niort 79000
Localisation : Niort -deux sèvres / Angers Maine et Loire

Re: présentation d'hipsy

Messagepar lélou » 29 juil. 2015, 20:21

d'accord ça me conforte dans ma motivation de m'y mettre merci :)


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité