Présentez-vous pour le bureau 2015-2016

Le bureau, les modos, les statuts de l'asso...
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Candidatures pour le bureau 2015-2016 ! c'est parti !

Messagepar titounette » 12 août 2015, 11:59

cool ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Candidatures pour le bureau 2015-2016 ! c'est parti !

Messagepar flochoncidou » 12 août 2015, 13:07

CANDIDATURE POUR LE POSTE DE SECRÉTAIRE ADJOINTE

Fleur JAFFREDO CASALIS - flochoncidou
76230 Bois Guillaume
née en 1987
Assistante R&D nutrition-santé - en reconversion professionnelle


Il y a maintenant 2 ans, en 2013, cherchant à adopter un petit animal et également à apporter mon aide à un refuge proche de chez moi je suis tombée sur le site de l'association des Fufus de l'Ouest.
Une sacrée bonne surprise, j'ai commencé par adopter puis adhérer et enfin être FA pendant quelques temps, participer aux évènements informatifs sur le furet, les projets couture ... bref, je suis devenue complètement fan des fufus et du travail fait par la FDLO, j'ai envie d'en faire encore plus. Après avoir travaillé bénévolement pour des assos sportives de 2008 à 2012, c'est tout naturellement que j'aimerais apporter mon aide dans cette association pour l'aider à remplir son objectif de protection des furets.

Aujourd'hui je me propose pour la première année en tant que secrétaire adjointe. Voici ce que je souhaite accomplir pour cette nouvelle période de 2015-2016 :

  Soutenir de manière la plus efficace possible le bureau à travers toutes les tâches qui incombent aux second secrétaire.

Tenir la boîte mail de l'asso en ce qui concerne tous les échanges avec l'extérieur (abandon, demande d'information sur les adoption...).

Trouver et mettre en place de nouveaux moyens de receuillir des fonds pour l'association.

Elaborer des solutions pour allèger et faciliter les diverses tâches de l'association comme la gestion des évènementiels notamment (fêtes médiévales de l'été prochain, interventions à titre informatif sur le furet ...).

Enfin, dernière tâche qui me tient beaucoup à coeur, sûrement à cause de mon orientation professionnelle : travailler à améliorer l'offre des fabriquants en friandises et croquettes pour furets afin d'aider à la bonne santé de nos petits carnivores, qu'ils soient de l'association ou non.

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Candidatures pour le bureau 2015-2016 ! c'est parti !

Messagepar titounette » 29 août 2015, 00:09

il vous reste une semaine pour candidater ;)

Avatar de l’utilisateur
indianae12
Messages : 936
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Rennes
Localisation : Rennes

Re: Candidatures pour le bureau 2015-2016 ! c'est parti !

Messagepar indianae12 » 04 sept. 2015, 11:04

Candidature au poste de secrétaire

Raphaelle Bruneau (Indianae12), 25 ans
Rennes
Psychologue

Bénévole depuis plusieurs années déjà pour les fufus de l'ouest, j'ai pu m'impliquer davantage tout au long de cette année en tant que secrétaire. Nous avons eu des décisions parfois compliquées à prendre, des imprévus difficiles à gérer mais nous avons continuer à servir une cause qui nous tient à cœur.
C'est donc avec beaucoup de plaisir que je re-postule à ce poste.

Mon programme sera sensiblement le même que l'année dernière:
-Continuer d’être présente aux différents événements de l’association et sur les stands afin de nous faire connaitre et de faire connaitre le furet
-Continuer les projets débutés lors du précédent mandat
-Réfléchir à différents moyens de nous faire connaitre davantage auprès du grand public afin de maximiser les adoptions et recruter de nouvelles familles d’accueil
-Organiser davantage d'événements permettant de mieux nous connaitre en dehors des stands habituellement tenus par l’association (apéro, sorties diverses,…)
-Continuer à réfléchir à l'amélioration de l'organisation de l'association

Image

Marcus
Trésorier
Trésorier
Messages : 539
Inscription : 19 août 2005, 10:28
Localisation : RENNES 35

Re: Candidatures pour le bureau 2015-2016 ! c'est parti !

Messagepar Marcus » 04 sept. 2015, 19:54


Marc COICAUD
38 ans
Cesson-Sévigné
informaticien

Candidat au poste de trésorier.

Chers adhérents,

Je n'ai pas de potion magique pour rapporter de l'argent, mais je peux chercher un druide ...
Donc le programme reste simple pour cette année, avec la gestion les opérations de base.
On fête les dix ans déjà cette année, avec une trésorerie en constante croissance. Cela prouve que nos formules et nos façons de travailler sont efficaces. Gardons ce rythme à minima.

Merci pour votre confiance.

A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Nemamiah
Messages : 594
Inscription : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

Re: Candidatures pour le bureau 2015-2016 ! c'est parti !

Messagepar Nemamiah » 05 sept. 2015, 20:06

Suis en retard, suis en retard.....
Candidature au poste de secrétaire n°4 je crois.

Jeanne DESCAMPS (Nemamiah)
56 ans dans quelques jours
Saint-Aubin de Terregatte
Cadre de santé IBODE - Formateur

Alors, peu de chose à dire:
- assurer mon rôle de FA (important)
- participer aux manifestations et évènements organisés par l'Association plus particulièrement sur la Normandie....à développer
- mettre en action ce que je devais faire lors de mon précédent mandat!!! ;)

à mon avis j'en oublie......
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Candidatures pour le bureau 2015-2016 ! c'est parti !

Messagepar titounette » 06 sept. 2015, 13:32

c'est bon on a tout le monde alors !

Rendez-vous le 10 octobre pour voter lors de l'assemblée générale, ou toute la journée lors des portes ouvertes ;)

et sinon vous pourrez aussi voter par procuration dès que vous aurez reçu votre convocation à l'AG, chers adhérents


Revenir à « Présentation de l'association et de l'équipe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités