Furetonne diarrhée verte

Aides et conseils, posez vos questions ici !!
Avatar de l’utilisateur
MarsShiver
Messages : 58
Inscription : 20 mai 2014, 19:28
Ville et n° département : Nantes 44

Re: Furetonne diarrhée verte

Messagepar MarsShiver » 16 juil. 2015, 07:39

Bonjour a tous, merci pour vos réponses !

La pucette semble allait mieux mais je surveille toujours au cas où. Un peu déshydrater car quand je la prends par la peau du cou la peau reste ensuite un peu, pourtant je regarde elle boit un peu mais régulièrement donc ça devrait se régler assez vite j'espère.

Désolée d'avoir alerter tout le monde :tmi: c'est ma première et la voir déjà malade j'ai un peu paniqué malgré les conseilles déjà donné par LoveFufu et Alice44 (que je remercie au passage grandement !!). Je pense en effet que ca a été les revers du stress ou un poussin pas totalement décongelé... Maintenant je vais faire très attention avec ca, enfin plus qu'avant :P

Je vous ferez un petit post de présentation quand j'aurais un peu plus de temps :$

Encore merci a vous !! C'est toujours bon d'avoir les avis et les expériences de chacun, même si ce n'est pas toujours rassurant ;)

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Furetonne diarrhée verte

Messagepar flochoncidou » 16 juil. 2015, 08:38

Bon voilà qui est mieux si elle reprend une digestion normale.
Pour l'eau, il ne faut pas la laisser comme ca. Ce serait bien que tu l'aide a reprendre un peu d'eau en lui donnant a boire à la main quand tu en a l'occasion soit dans une petite gamelle : tu trempe ton doigt et elle lèche, soit a la pipette, ça fera biberon. Et comme ça tu sera sûre que dans 24h elle ne sera plus déshydratée. Il vaut mieux prévenir sinon ce sont d'autres organes qui vont souffrir.

Avatar de l’utilisateur
MarsShiver
Messages : 58
Inscription : 20 mai 2014, 19:28
Ville et n° département : Nantes 44

Re: Furetonne diarrhée verte

Messagepar MarsShiver » 16 juil. 2015, 10:16

Malheureusement je travaille toute la journée aujourdhui :( Mais je vais faire ça ce midi a ma pause et ce soir, j'espère que ça va aller..!


Revenir à « Santé, soins et éducation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités