Zozo

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
yiassou
Messages : 2399
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Zozo

Messagepar yiassou » 28 juin 2015, 23:17

Petite louloute, tu es partie il y a 3 semaines et je ne t'ai pas fait un petit hommage.

Tu es arrivée à la maison en mars je crois, après 6 ans dans ta famille, tu étais devenue gênante suite à l'arrivée d'un bébé à la maison. :(

Tu étais une fufu tres discrète, toute mignonne. Je crois que tu ne t'es jamais remise de cet abandon. Plusieurs fois il a fallu te forcer à manger. Tu ne jouais pas. Tu dormais la plupart du temps. Le soir je te prenais avec moi et tu dodotais dans mon pull. Dans mon lit aussi parfois ce qui m'a valu quelques accidents !! :lol: mais bon, je ne t'en voulais pas. Tu étais si mignonne.

Pour un fufu qui SOIT DISANT mordait le bébé, tu as toujours été très gentille.

Et puis quelques jours avant le weekend des médiévales à Guerande, tu as recommencé à ne plus manger et à dépérir. Le veto n'était pas optimiste du tout. :( On a tenté des medocs et le vendredi tu avais l'air mieux, tu avais fait ton ptit tour dans la maison. Je t'ai donc laissé à Anais pour le weekend avec tout de même quelques craintes. Le lendemain, Anais a du t'aider à partir. :'(

Au moins, tu n'auras pas été seule dans tes derniers instants. C'est une maigre consolation mais bon...

Après ton départ j'ai été très en colère après "tes abandonneurs". Ils ne te méritaient pas petite puce.

Tu ne seras restée que quelques mois mais je t'aimais deja beaucoup.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

yiassou
Messages : 2399
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Zozo

Messagepar yiassou » 28 juin 2015, 23:27

Image

Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Zozo

Messagepar zetswa » 28 juin 2015, 23:40

Je ne savais pas si je devais t'en parler ou pas à Guérande lorsque j'ai appris le départ de Zozo :(
Je ne suis jamais à l'aise dans ces moments là, surtout depuis que je sais ce que l'on ressent à la perte d'une p'tite louloute...
Zozo, son histoire, n'est malheureusement pas unique. Combien de "gens" se débarrassent de leur "animal devenu encombrant" à l'arrivée de leur enfant :envy: Nous, nos loulous sont nos bébés :inlove: , et même si la puce n'a fait qu'un petit passage chez toi, elle a eu l'amour qu'elle méritait ;)
J'aurai tant aimé la rencontrer, je suis certain qu'elle m'aurait fait craquer aussi...

Au revoir jolie princesse...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25614
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Zozo

Messagepar titounette » 29 juin 2015, 05:10

roh la la ! on dirait une petite Pelote ! la même tête !
et oui des fois leur petit cœur se brise et rien ne peut le réparer...

au revoir petite Zozo ! dis bonjour à Pelote de ma part et dis-lui qu'elle nous manque ;)

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Zozo

Messagepar flochoncidou » 29 juin 2015, 13:33

Je suis désolée pour la petite zozo, elle a été choyée chez toi, elle a pu rattraper son retard d'amour avant de partir.
Bon courage à toi et toute ta bande de fufs.

Avatar de l’utilisateur
Shayla35
Messages : 246
Inscription : 22 févr. 2014, 16:27
Ville et n° département : RENNES 35
Localisation : Rennes

Re: Zozo

Messagepar Shayla35 » 29 juin 2015, 15:55

J'ai envie de pleurer à te lire! Le pire c'est que oui des abandon d'animaux peuvent provoquer ce genre de choses et c'est intolérable!

J'suis sincèrement désolé. Courage à toi

Et qu'elle repose en paix!

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2006
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Zozo

Messagepar tavarez » 02 juil. 2015, 12:13

je suis de tous cœur avec toi yiassou et partage tes pensées ;( pour la petit Zozo :angel:

tu a raisons de dire que il ne la méritais pas il on pas su l’a-pressier a sa juste valeur . que ça soit un chiens un chat ou un furet ils ne morde pas sent raisons . il y a une cause , il faut la trouvé et la réglé . moi Tomtom ne mordais que mes fille et j'ai pris mon Tomtom a par et j'ai trouvé et depuis ces bisou jeux .

courage on est tous la pour te soutenir . dit toi quel coure comme une petit folle avec tous ces copains nos fufus

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Zozo

Messagepar LoveFufu » 02 juil. 2015, 13:40

Je suis tellement désolé pour toi..
Que ta louloute repose en paix aux pays des fufus

Au moins grâce à toi elle aura fini ses jours en étant aimer et heureuse :)
Tout plein de courage à toi

Elle était belle ta loute :)
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: Zozo

Messagepar Anawiss » 03 juil. 2015, 15:59

Elle était vraiment adorable, 24h c'est court pour faire connaissance mais elle n'avait rien d'une furette sanguinaire...
Je suis sûre que dans son jeune âge, elle avait dû être vive et curieuse comme toute petite furette; Quand les chats grimpaient sur la table et faisaient l'andouille,elle n'hésitait pas à sortir son petit nez pour voir qui était l'auteur de tout ce bazar :)

Ce samedi il faisait beau et j'avais décidé de lui donner à manger dehors, la demoiselle s'est laissé faire et a semblait prendre plaisir à sa balade extérieure même si c'était dans mes bras...puis dans l'après-midi alors qu'elle se reposait avec son petit nez toujours à l'affût, son petit coeur s'est emballé...

Elle était fatiguée et je pense qu'elle n'aurait pas trouvé meilleure famille que Yiassou pour ses derniers mois...

Zozo, là-haut les souffrances n'existent plus, seul le bonheur est autorisé.

yiassou
Messages : 2399
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Zozo

Messagepar yiassou » 03 juil. 2015, 21:27

:* merci de l'avoir choyée dans ses derniers instants.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité