Comment ajouter abats dans Toupargel + temps de conservation

Proies, croquettes, friandises... ici on parle nourriture !
Avatar de l’utilisateur
Lullabye
Messages : 157
Inscription : 10 sept. 2014, 19:05
Ville et n° département : Paris 75

Comment ajouter abats dans Toupargel + temps de conservation

Messagepar Lullabye » 10 juin 2015, 11:25

Bonjour !

Voilà j'ai commandé des steak Toupargel pour donner à Eira, mais il faut rajouter abats et je sais pas trop comment m'y prendre... En donner tous les jours ou juste plusieurs fois par semaine ? Et comment les conserver vu qu'il faut en donner très peu ? Il n'y a rien pour remplacer les abats je suppose ? Si je donne des poussins 1 ou 2 fois par semaine ça suffit pour l'apport des abats ? (Sachant que souvent elle m'en laisse) ou sinon lui donner des croquettes à côté ? (Mais elle en mange très rarement j'ai peur que ce soit mauvais pour elle)

Aussi quand je suis absente +de 10h ou la nuit avec cette chaleur, je dois laisser la viande autant de temps à disposition ? Comment faire ?

Voilà suis un peu perdue mais là, les poussins j'aimerai vraiment arrêter ou pas mal diminuer parce que c'est vraiment trop salissant et l'odeur reste, j'ai l'impression.

Merci :)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Comment ajouter abats dans Toupargel + temps de conserva

Messagepar titounette » 11 juin 2015, 00:51

ben alors là, moi je ne suis pas une pro de l'alimentation 100% carné : pour avoir de bons apports il faut les varier, il ne faut pas qu'ils mangent sans cesse la même chose => varier les viandes, les abats, les proies etc...
Je crois qu'il y a une recette de barf type dans la fiche nourriture carné sur le forum, regarde ça te donnera une idée ;)

Avatar de l’utilisateur
Lullabye
Messages : 157
Inscription : 10 sept. 2014, 19:05
Ville et n° département : Paris 75

Re: Comment ajouter abats dans Toupargel + temps de conserva

Messagepar Lullabye » 17 juin 2015, 14:19

C'est surtout pour le temps de conservation que je m'inquiète. Là avec la chaleur et les mouches c'est plus possible de laisser de la viande à disposition. Je pense que je vais lui mettre une gamelle de croquettes à dispo + du barf dès que je suis là et à ranger au frigo ensuite.


Revenir à « Alimentation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités