comment ne pas souffrire empathie

Pour parler de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2006
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: comment ne pas souffrire empathie

Messagepar tavarez » 02 janv. 2016, 00:47

merci Titounette

je relis tes écries tous les jours . pour ne pas oubliez ce que on est . la , je regarde ma femme mas fille qui sont avec mes loulous Mouf Jenna Godzilla je les regarde les caresser l'une comme l'autre. avec un regard . qui me dit que je ne suis pas seul à éprouvée cette relations . un amours qui est pour moi devenue confusionnelle.
à un telle poins que je me demande si je suis une bonne famille d'acceuille pour eux . bercer entre un amours est une rages de trop les aimer . ce qui est la même chose :$ au fils de ce message je regarde Godzilla faire le fous avec ma fille Fifi2000 qui ces prie d'un sentiment qui est le mien . est la ça me fais peur ;( je ne veux pas quelle souffre de sons départ.
je suis tendre .mas fille ces pire . un jours qui ne remonte que à ce matin ( pour ces vœux me dit je souet que tous les furets du mondes ne souffre plus est soit heureux ) ce si ma donnez à méditez sur moi . avec les questions qui vont avec .

es que je suis bien pour eux ?
es que je ne les étouffe pas avec ma présence ?
pour en finir avec , suis-je un bon père !

je le pence . si mes enfants on un manque je suit la pour eux tous comme mes fufus . ils on besoin de sang , je change de groupe sanguins pour eux .
il on malle j'ai malle pour eux , il pleure , je pleure avec eux .
mes voila je ne suit qu'un homme . q'une dictature matcho dit un vais mec ne doit pas pleurez .
oui il ne doit pas ! juste devant ces enfants .on ce doit de restez fort pour eux . on serre les dents on ce retient est vas plus loin et la on craque . pour moi sa c'est un homme .


si on me demande ce qui définie ma vie ; la joie de regardé vivre mes enfants avec mes petits monstres de fufus débordant de bêtise que je repart.


Revenir à « Le papotoire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité