Bacs à litières

Aides et conseils, posez vos questions ici !!
RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: Bacs à litières

Messagepar RepairedesFurets » 31 mai 2015, 16:23

Dans ma cage, je n'ai que des bac triangulaires et aucun souci :-) Jusque là je n'ai eu que des petits gabarits donc mes furettes ont tout de suite adopté ces litières mais bon c'est surement une question de taille :rofl:
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Bacs à litières

Messagepar flochoncidou » 01 juin 2015, 09:36

Je confirme, ma maman m'avait ramené des bacs triangles pour les périodes où je venais passer les vacances avec les fufus, même ma petite Didi qui est minus, ça n'a pas marché. Une copine lui avait vendu tout ses accessoires après avoir perdu ses rats.
Ils ont beau être petits certains, il y a de la longueur ! et quelques psychorigides qui se refusent à faire caca tant que toutes les pattes ne sont pas dans la litière :lol:
Mais je sais qu'il existe des litières d'angle triangulaire très grandes : pour les lapins j'en ai vu l'an dernier en animalerie. C'est peut être celle-là que tu as, ça expliquerait tout.

Sinon moi, j'ai pris les bacs de rangement TROFAST à 2euros chez Ik**, ils ont les même dimensions que les litières classiques pour moins cher. Du coup j'en ai plein ! :rofl:

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: Bacs à litières

Messagepar artémis » 01 juin 2015, 12:09

Je vais retenter aussi de mettre du pellets ou de la litière,car avec les triangulaires ,je ne pouvais mettre que du journal.Hélios jouait systématiquement avec si je lui en mettais alors que dans la litière des chat il ne le fait pas.

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: Bacs à litières

Messagepar RepairedesFurets » 19 juin 2015, 09:50

Voici les dimensions des bacs triangulaires que j'ai : - L 36 cm x l 30/30 cm x H 21 cm
mais ça dépend évidemment des petites habitudes des fufus :-)
C'est pas bête les bacs de chez Ik**, je note pour une prochaine fois ;-)
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/


Revenir à « Santé, soins et éducation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités