Mon poilu

On veut connaître vos poilus !
Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: Mon poilu

Messagepar drucili » 12 juil. 2015, 20:55

Il a un beau poil mais la peau est soudée.
Par contre le coup du passage aux croquettes ce n'était pas pour mouler les selles, elles l'étaient déjà plus ou moins. Sauf qu'elles étaient vraiment moches en terme de couleur et surtout on voyait des bons morceaux non digérés.

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Mon poilu

Messagepar flochoncidou » 13 juil. 2015, 15:18

Je ne suis pas ostéopathe mais ça semble très similaire a notre cas.
La peau soudée empêche une bonne vascularisation de la zone digestive et est apparemment aussi le signe que quelque chose est pincée, de ce que j'ai compris.
L'ostéo des fufus de l'ouest pourra sûrement solutionner tout ça.

En attendant, pour l'aider a une future manipulation ostéo et à une meilleure circulation tu peux lui faire des palpés roulés tout doux le long de la colonne tous les soirs, avant tu prépare un peu la peau avec un petit massage du dos.
Tu va voir d'ici 2 semaines il va déjà être plus souple.
Tu prend le fufu avec une main sous son ventre pour le palpé roulé, ça dure 5 mon pas plus.

Si je n'étais pas si loin je serais passé te montrer !

Bon courage !

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: Mon poilu

Messagepar drucili » 13 juil. 2015, 15:51

Oui titounette m'a donné les coordonnées de l'ostéo qui s'occupe des fufus de l'association. Ca ne peut lui faire que du bien.
C'est vrai que quand je lui masse le dos il a l'air d'apprécier!
Merci pour les infos, je vais faire ça en attendant le rendez-vous. :)

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: Mon poilu

Messagepar drucili » 30 janv. 2016, 11:58

Bon bah le Loulou me manque c'est officiel!
En plus de ça je suis en arrêt depuis une semaine, j'ai chopé la grippe du siècle (bah oui juste après l'avoir fait endormir ça serait pas marrant d'arrêter de cumuler les merdes!) donc j'ai bien eu le temps de me rendre compte qu'il était plus là!
Le plus dur c'est que quand je suis pas en forme normalement c'est grosse séance de câlins. Là c'est pas possible (et non je ne tenterais pas avec la Krikri) et du coup je prend vraiment la mesure de son absence!
J'ai pris quelques photos dans le courant de la semaine avant qu'il parte. Dès que je peux les redimensionner je les partage ici.
Qu'est-ce qu'il était beau mon Loulou!

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Mon poilu

Messagepar zetswa » 30 janv. 2016, 14:26

Oh tu sais c'est normal qu'il te manque.
Wanda est partie il y a près de dix mois et tous les jours je pense à elle, et pas seulement le matin quand je vais lui faire un coucou là où elle repose, mais aussi au travail, quand je suis à la maison avec ses copains, etc...
Cela prouve à quel point ils nous manquent. Je pense que l'amour qu'on n'a malheureusement pas eu le temps de leur donner faute de temps reste bloqué en nous.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: Mon poilu

Messagepar drucili » 30 janv. 2016, 16:31

Bon aller, il m'a fallu un bon paquet de chemins détournés mais j'ai réussi à redimensionner les photos donc je partage.
Les premières ont été prisent le samedi, il se déplaçait difficilement depuis que je l'avais récupéré le mardi soir mais là depuis le matin il ne bougeait plus du tout.

Image
Image
Image

Celle-ci a été prise le lendemain.
Image

Et pour finir, la toute dernière, prise le jour suivant juste avant d'aller voir N. pour qu'elle nous aide.
Image
Là il ouvre les yeux mais on voit bien qu'il n'est plus vraiment là le doudou, il commençait à avoir mal.

Voila, le doudou est resté beau et sage jusqu'à la fin, égal à lui-même en super doudou qu'il était.

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Mon poilu

Messagepar LoveFufu » 29 févr. 2016, 12:18

Il était magnifique ton loulou *___*
Et effectivement sur la dernière photo on voit bien que sa devenais dur pour lui..
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Mon poilu

Messagepar titounette » 23 mars 2016, 13:56

oui ils nous manquent toujours les ptits chéris ! mais maintenant tu as un gros doudou qui va bien t'occuper !! lol

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: Mon poilu

Messagepar drucili » 10 avr. 2016, 12:08

Je n'avais pas vu ton message Titounette :lol:
Oui c'est sur! Le poney nous occupe bien moi et Krikri!
Et puis le fait d'avoir été encadré par N*, d'avoir eu des conseils de ta part, ça m'a permis de savoir que je ne pouvais rien faire de plus. Donc quand je pense à lui je sais que j'ai fait tout ce qui était possible pour lui et surtout que je n'y étais pour rien.
Il aura eu 5 ans et demi avec plein de gros câlins et tout ce qu'il lui fallait et c'est tout ce que je retiendrais! Et puis il a laissé de bons souvenirs à plein de gens! Ma grand-mère me parlait de lui la semaine dernière (elle ne semblait pas y porter grand intérêt quand elle le voyait et pourtant...), elle me parlait de sa façon de s'enrouler dans mon cou pour faire des câlins. :)
Bref c'était un super fufu et c'est ce qui restera dans ma tête !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Mon poilu

Messagepar titounette » 13 avr. 2016, 12:36

c'est très bien alors s'il n'y a que des bons souvenirs et pas de regrets c'est ce qu'il faut ! ça c'est bien vrai que c'était un super fufu !


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités