Entente entre deux femelles (ou mâles)

Aides et conseils, posez vos questions ici !!
Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Entente entre deux femelles (ou mâles)

Messagepar LoveFufu » 01 juil. 2015, 15:53

Bon et bien demain cela fera une semaine que le p'tit monstre est à la maison :)

Les débuts n'ont pas été facile, Pearl et Tintin n'ont pas été hyper tendre avec elle, des que Pearl la croisais elle l'a choppais au cou, l'attaquais et tout c'était systématique.. Sa durais pas forcément longtemps mais c'était souvent, Tintin c'était pas tout le temps mais sa lui arrivais de temps en temps, genre pour passer après Pearl quoi mais il était encore plus méchant que Pearl.. :sweat:
Heureusement que Yoshi et André sont plus gentils eux ! Mais bon elle dormais quasiment tout le temps seule de son côté... Alors des que je pouvais je la mettais dans les pattounes de Yoshi ou André car sa me faisait de la peine pour elle..

Ollie & André :D
Image

Depuis Dimanche ou Lundi, Pearl n'attaque plus Ollie, elle passe à côté, la sniffe et s'en va, je suis très fière d'elle :clap: :inlove:
Même que Lundi, quand j'ai mis une bassine d'eau dans leur cage pour les rafraîchir, Ollie a sauter dedans, à jouer et tout et dès qu'elle en est sortie Pearl l'a regardée et y est allée aussi !!! Chose qu'elle n'avais jamais faite en 1an et demi !!!! A la base l'eau c'est juste pour boire pour elle.. Comme quoi l'arrivée d'une nouvelle peut tout changée :rock:

Et hier soir j'étais aux anges, je croyais même rêver !! Ollie était en train de faire la toilette à Pearl et Pearl se laissait faire sans broncher ! Quand je suis rentrée dans la chambre elles se sont misent côte à côte (la pattoune d'Ollie sur la pattoune de Pearl) à me regarder, j'étais tellement contente :inlove:

Maintenant Ollie va d'elle même se blottir contre un autre loulou et la dernière fois nos quatre monstres dormaient dans le même dodo !! Je suis tellement contente de mes 4 "p'tits" monstres :D

Les 4 monstres :clap:
Image

Par contre Tintin fait encore son méchant.. |( Avant hier soir, j'ai été réveillée en sursaut à 5h du mat' par Ollie qui hurlait à la mort car Tintin l'attaquait.. :sweat: :sweat: J'hésite vraiment à bloquer un étage pour y laissé Tintin seul, car Ollie se retrouve avec des tas de croûtes au cou.. La pauvre chérie..

Désolé pour le pavé mais je suis tellement contente de ces nouvelles que je voulais vous les partagées :)
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Entente entre deux femelles (ou mâles)

Messagepar flochoncidou » 01 juil. 2015, 17:15

Oh ben dis donc ! Une semaine et ça y est c'est top !
Sûrement le charme spécifique des bébés, pearl n'a pu y résister !

Par contre Tintin, ça se trouve il n'est pas trés content de s'être fait volé la place de petit dernier !
Ou alors il aime pas les noirs :rofl: :rofl:

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Entente entre deux femelles (ou mâles)

Messagepar LoveFufu » 08 juil. 2015, 11:13

Sa doit être sa !
Hier en me levant les deux filles faisaient dodo dans le hamac j'étais heureuse :)
Elles commencent enfin à jouer ensemble ! Ollie comme tous les bébés veux jouer, alors elle saute sur tout les loulous et aiment bien taquiner Pearl ;)

Tintin, je l'ai isolé pendant 1 ou 2 jours pour le calmer un peu (parce qu'il devenait vraiment relou |( ) et depuis que je l'ai remis avec la troupe il a l'air de s'être calmé, je n'entend pu Ollie crier à la mort et je n'ai pu besoin de courir en mode paniquée dans leur pièce donc c'est déjà mieux :)
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3


Revenir à « Santé, soins et éducation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités