Comme beaucoup d'entre vous je craque assez facilement sur les fufus.. (et moi je suis très très faible...)
Mais la étant donner que c'est le début des naissances et que j'avais prévu de prendre un petit cette année dans cet élevage (pas de polémique sur les élevages c'est pas le but
J'explique, j'avais prévu de lui en prendre un certes, mais j'avais prévu de craquer sur un mâle car comme beaucoup de femelle Pearl n'a jusqu'à maintenant jamais pu blairer une autre fille.. Sauf que manque de bol j'ai craquer sur une louloute..
J'ai un petit espoir : j'ai souvent entendu qu'un adulte n'ira pas attaquer un bébé, car sa a une tête innocente et mignonne, donc je me dis que peut être vu que c'est un bébé elle ne l'attaquera pas et s'y habituera mais j'ai quand même peur..
Donc ma question est la suivante : est ce qu'il y a des personnes qui ont des fufs (mâle ou femelle) qui ne pouvait pas encadrer un autre du même sexe mais qui en lui présentant un bébé à changer d'attitude ? Genre à vouloir le protéger et au final bien s'entendre ?
Bien évidemment l'éleveuse m'a proposer que quand la louloute sera un peu plus grande d’emmener ma mienne pour voir comment elle réagis, mais j'aimerais quand même avoir quelques avis ou le vécu de quelqu'un
Merci d'avance