Commande groupée Orijen_prix attractifs: 6€71/kg

Proies, croquettes, friandises... ici on parle nourriture !
Avatar de l’utilisateur
Lazzuly
Messages : 50
Inscription : 24 sept. 2014, 13:59
Ville et n° département : Rennes 35

Commande groupée Orijen_prix attractifs: 6€71/kg

Messagepar Lazzuly » 25 avr. 2015, 02:09

Bonjour,
je vais passer commande sur ce site http://www.pets-animalia.fr,
le prix est légèrement plus intéressant que sur zooplus (6€94 pour 6.8kg contre 7€28 en commandant par 13.6kg)et j'ai 5% de remise supplémentaire, donc si cela intéresse quelqu'un il est possible de passer commande ensemble, les croquettes -ou autre- seront à prendre sur Rennes.

Personnellement je vais prendre un sac de 6.8kg d'orijen poulet, pour 47€20, soit le kilo à 6€94
Le minimum de commande pour avoir les frais de port gratuits est donc déjà atteint ;)
Le paquet de 2.27kg est donc à 22€ soit le kilo à 9€69 (contre 27€ chez zooplus), d'autres marques sont également proposées, je n'ai pas regardé en détail.

Pour ceux qui souhaiteraient commander un gros paquet à plusieurs c'est également possible, je veux bien m'occuper de reconditionner pour chacun en petits paquets.

N'hésitez pas à me contacter rapidement, je passerais commande en début de semaine prochaine.

EDIT: Je viens de voir que pour 2 paquets identiques il y avait à nouveau 5% de réduction supplémentaire, ça amène le paquet de 6.8kg à 44.8€, donc avis aux amateurs!

Lazzuly ☘

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Commande groupée Orijen_prix attractifs: 6€71/kg

Messagepar titounette » 03 mai 2015, 16:18

Salut
C'est sympa de proposer mais je viens de passer ma commande moi, j'ai tout ce qu'il faut ;)

pour une prochaine fois peut-être ;)


Revenir à « Alimentation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités