recherche de généalogie portée de 2007

Venez parler de vos furets !!
vagabonde
Messages : 1
Inscription : 21 avr. 2015, 11:29
Ville et n° département : La Clusaz 74220

recherche de généalogie portée de 2007

Messagepar vagabonde » 21 avr. 2015, 12:21

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour ça, néanmoins je vais quand même demander de l'aide ici, j'aimerai faire appel à tous les anciens du forum car la portée que je cherche date de 2007.

Toutes nos recherche actuelles nous ramène ici, de très anciens posts sur des tiers forum, trop anciens pour que nous puissions ouvrir les photos, mentionnent une portée de 9 furetons nés en mai 2007, de parents Loompa et Patchou. De cette portée ressort quelques noms de furetons:
- Neïloo restée chez la naisseuse et propriétaire de Loompa.
- Adryha ajoutée sur Feritage par l'élevage furet lutin ou fée-ret mais aucune trace du furet sur le site ni dans les furet décédé.
- Akhylae même topo, rien sur la vie ou la mort de ce furet.
Rien sur les 6 autres rejetons de cette portée, et les petits des petits, cela remonte à loin, et probablement que les propriétaire ont fait silence radio depuis.

Voila, pour faire simple le papa en question, Patchou, est décédé en 2013 de tumeur, il a été adopté par une connaissance en 2008 et à eu une portée de 2 furetons cette même année, deux mâles encore en vie, un seul à été reproduit, à eu 8 petits. Patchou à été stérilisé fin 2008, c'était un gros furet panda, il a été donné en 2008 et la personne n'a pas signalée que le furet à été reproduit. Je le découvre par hasard.

Mon furet actuel est un petit d'un fils de cette dernière portée de 8 furets. Dont nous avons pu retrouver la trace. Tous les furets a défauts d'une furette sont encore en vie. seulement 2 ont été reproduit ce qui nous donne la chance d'une famille facile a suivre.

Nous aurions voulu des informations sur les rejetons de la portée patchou-loompa dans le but de décelé les maladies et causes de décès et surtout âge de décès. Et aussi nous avons la curiosité de savoir comment à évolué cette branche de la famille, y a t-il des descendants encore vivant ect...

si vous avez des info sur une unions Patchou loompa et surtout sur les descendants je suis preneuse.

merci beaucoup pour vos efforts de mémoire :)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25597
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: recherche de généalogie portée de 2007

Messagepar titounette » 25 avr. 2015, 13:47

Bonjour c'est moi le dinosaure du coin, je suis là depuis le début ! :lol:

vous auriez les pseudos (ou leurs noms mais donnez-les moi par mp) des propriétaires de Patchou et Loumpa à l'époque ?

la repro, ça me passionne tellement pas, que je ne retenais pas les noms des reproducteurs...

Akylae ça me dit quelque chose mais c'était plutôt à la mode à l'époque il y en avait pas mal..


Revenir à « Tout sur nos boules de poils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités