Kikitou, ma patate.... :'(

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
yiassou
Messages : 2398
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Kikitou, ma patate.... :'(

Messagepar yiassou » 17 avr. 2015, 18:28

Hier soir, mon gros Kiki a rejoint ses amis Mini Pouss et Doudou au paradis des fufus. :'(
Tu vas beaucoup me manquer mon loulou.

Tu ne voyais plus beaucoup et n'avait plus la fougue de ta jeunesse mais tu étais un fufu hyper gentil et attachant. Parfois, entre 2 siestes tu jouais quelques instants. La veille de ta mort c'est avec Gaston que tu faisais le foufou..

Toi c'est à Nantes que j'avais été te rechercher. Tu avais 18 mois je crois et un couple de jeunes crétins ne voulaient déjà plus de toi. Bah oui, évidemment, ils venaient d'adopter un spitz alors le furet, oust. Je suis reparti avec un furet obèse, nourri avec des croquettes fufu de crotte, mais au caractère super. Tu as intégré le petit couple Doudou et Mini Pouss et vous etes devenu un trio inséparable.

Très vite, une luxation du cristallin d'un oeil puis de l'autre. Tu t'es pris quelques murs au debut et avait un peu de mal a suivre les autres pendant vos parties de jeu mais tu t'en sortais quand même plutot bien.

Et puis hier en rentrant du boulot un cri me stoppe net. Je cours à la cage et te trouve couché dans tes excréments. Tu hurle mon pauvre bébé. Je fonce chez le veto en te serrant fort contre moi mais je sais deja que je rentrerai seule chez moi. Le veto pense à un tumeur qui aurait éclaté dans ton gros bidon. :'( Il peut t'operer mais n'a aucune certitude sur ce qu'il trouvera. Ton petit se tord de douleur sur la table alors je décide que non, je dois te laisser partir. Après quelques secondes le produit fait effet et tu t endors pour toujours. Je reste un long moment seule avec toi à te caliner et t'embrasser avant de te laisser au vétérinaire.

Bien sur après la mort de Mini Pouss je m'attendais a un départ relativement proche mais pas comme ca... :( Mon pauvre bébé toi qui était tellement gentil, tu ne meritais vraiment pas de partir comme ca.. :'( j'espère seulement que tu n'es pas resté dans cet etat trop longtemps...

Adieu ma patate.
fufu-pleur
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Kikitou, ma patate.... :'(

Messagepar zetswa » 17 avr. 2015, 18:49

Le départ de ton Kiki ajoute de la peine à la peine de la perte de ma Wanda...
Nous ne devrions jamais voir nos bébés dans des états pareils, comme si ce n'est pas assez dur de les voir partir ;(
On nous console toujours en nous disant qu'ils ont été heureux avec nous, et c'est vrai, mais nous sommes trop malheureux lorsqu'ils s'envolent pour d'autres cieux...
Ton beau Kiki a fait connaissance de ma Wanda, ni toi ni moi ne les verrons s'amuser ensemble, mais je suis certain qu'ils vont devenir de vrais potes...
Nous avons malheureusement ce point commun de pleurer nos amours de fufus à quelques jours d'intervalle, mais nous avons aussi celui de les aimer et de les chérir, même après ces drames...
Je suis de tout coeur avec toi Emilie, ton Kiki est parti, mais il vivra toujours en toi...
Je t'embrasse...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Messages : 2398
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Kikitou, ma patate.... :'(

Messagepar yiassou » 17 avr. 2015, 19:36

Merci Patrick.... :(

Quelques photos de ma patate lors du shooting photo, il y a 2 ans.

Image

Image

Image
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Kikitou, ma patate.... :'(

Messagepar zetswa » 17 avr. 2015, 20:30

Le beau loulou...
Il prenait bien la pose, ce qui ajoute à son charme...
Je suis sûr qu'il "lorgnait" le tube de Gimp*t sur la seconde photo.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
indianae12
Messages : 936
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Rennes
Localisation : Rennes

Re: Kikitou, ma patate.... :'(

Messagepar indianae12 » 17 avr. 2015, 21:32

:'(

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25614
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Kikitou, ma patate.... :'(

Messagepar titounette » 18 avr. 2015, 00:05

oh non je suis désolée Emilie ! je t'envoie plein de courage !

Décidément que de tristesse en ce moment... ;(

Avatar de l’utilisateur
penn kalet
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2013, 19:55
Ville et n° département : proche de Brest 29

Re: Kikitou, ma patate.... :'(

Messagepar penn kalet » 18 avr. 2015, 08:50

Bon courage, tous nos disparus doivent poutpouter là haut, ça doit être la folie! ;)

Avatar de l’utilisateur
Nemamiah
Messages : 594
Inscription : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

Re: Kikitou, ma patate.... :'(

Messagepar Nemamiah » 18 avr. 2015, 15:06

Salut Yiassou, Salut Zetswa,
Que de tristesse, surtout que de douleur...cependant...
ta Patate, ta Wanda sont partis, et pourtant sans être partis....Bien sur, vous ne pouvez plus les voir, les renifler, les toucher ou les entendre...par contre, toute leur empreinte reste et il m'arrive souvent d'aller la chercher l'empreinte de mes petits poilus....je ferme les yeux, et je sonde mes souvenirs....je les tiens intacts mes souvenirs, je ne veux surtout pas les persdre, les bons moments comme les moins bons....et qu'est ce que ça bouste, surtout lors des moments difficiles où le quotidien vient titiller mon équilibre.leurs leçons de la vie, ça vaut un shoot.(même si je ne me schoote pas)
D'une certaine façon, je médite avec mes fufus partis pour les grands espaces; et le je les retrouve, je joue avec eux.
Vous leur avez donné du bonheur, de la tendresse, des moments de folies...à certains qui n'avaient connus que souffrance ou maltraitance, à d'autres qui étaient ignorés, peu ou pas considérés. Ils ont repris confiance et c'est le coeur chargé de vos attentions qu'ils sont partis s'amuser et faire les fous dans ces grands espaces.
Alors je les imagine, ensembles: Le baroudeur en tête, mon Salsifi, ta Patate, plus discrètes: ta Wanda et ma Ficelle, les amours de Titounette et les autres fufus, en chorale qui chantent à capella: "on ne vous oublie pas non plus et on vous aime"
Vous voyez le genre de conneries qu'ils font!!!!!!!

Je vous embrasse ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2006
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Kikitou, ma patate.... :'(

Messagepar tavarez » 18 avr. 2015, 21:25

de tous coeur avec vous fufu-pleur

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: Kikitou, ma patate.... :'(

Messagepar Choupette » 19 avr. 2015, 15:06

tu lui a donné une belle vie, et tu as pris une décision dure mais obligatoire ..mais Il est parti tranquillement dans tes bras....et ça c'est bien pour lui ..toutes nos pensées ..


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités