furets finistériens?

Annonces et propositions de gardes pour vos furets, accessoires,..
Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

furets finistériens?

Messagepar artémis » 24 mars 2015, 21:14

Je suis sur Brest et une fois par semaine je vais promener mon monstre près du Faou alors je voulais savoir si il y avait des finistériens pour des promenades.Helios n'a jamais rencontré d'autres furets depuis son adoption (3 mois) et j'aimerais bien qu'il se fassent des copains :) même si c'est plus loin.

Solille
Messages : 44
Inscription : 05 mars 2015, 13:54
Ville et n° département : Finistère 29

Re: furets finistériens?

Messagepar Solille » 26 mars 2015, 13:50

Personnellement je suis à 15 . 20 min de brest (vers saint renan) quand j'aurais mes petits furets y a pas de soucis :)
C'est un petit gars le tien ^^

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: furets finistériens?

Messagepar artémis » 26 mars 2015, 14:33

Cool!!!Fais moi signe quand tu auras tes monstres et qu'ils seront prêts a gambader et à se cacher dans les feuilles mortes!Je me suis mal exprimé ,Hélios a dix mois mais je l'ai adoptée il y a trois mois.Donc on est plus au stade de petit gars mais de petite canaille !!! :D

Solille
Messages : 44
Inscription : 05 mars 2015, 13:54
Ville et n° département : Finistère 29

Re: furets finistériens?

Messagepar Solille » 26 mars 2015, 15:51

Moi je l'ai aurais en juin mais ils auront 2 mois les deux bébés donc je pense quand ils seront un peu plus âgés :)
( une petite fifille et un petit monstre ) Ahah :)
Et même je pense a sa niveau commande si tu auras besoin on pourras faire une commande groupé aussi :)

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: furets finistériens?

Messagepar artémis » 26 mars 2015, 17:03

Tu dois avoir hâte de les avoir!le mois de Juin doit te paraitre super loin!COURAGE!
Effectivement il faudra attendre un peu pour les promenades mais d'ici a ce qu'ils soient prêt je suis sûr qu'il arriveront à te faire courir après eux sans problème :lol:
Ce serait sympa pour les croquettes ou autres.Si un dimanche tu veux te joindre à moi et Hélios pour faire connaissance n’hésite pas.

Solille
Messages : 44
Inscription : 05 mars 2015, 13:54
Ville et n° département : Finistère 29

Re: furets finistériens?

Messagepar Solille » 26 mars 2015, 17:30

Oui sa serais avec plaisir !! Ahah oui sa me paraît long , car au départ je voulais adopter dans cette association le petit meiko et il est déjà en essai avec un autre dame alors j'espère que tout ce passera pour le mieux car il le mérite ce petit fufu ^^ !
J'aurais donc une femelle et un mâle , je pense que sa sera mya et Meiko (pas définitif car y a que ce prénom que j'aime pour le moment :p )
Moi sa sera commande de poussin et de barf chez dogsfresh ^^ alors si ta besoin t'hésite pas !
Y a pas de soucis pour venir toi aussi un dimanche voir mes 3 bestioles (j'ai un chien aussi Ahah )
Sa sera sûrement promenade harnais laisse :)
C'est vraiment super de rencontrer des gens prêt de chez soi !

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: furets finistériens?

Messagepar artémis » 26 mars 2015, 18:12

Ah ba justement je croyais que tu parlais de Meiko (j'avais vu que tu était prête a l'adopter)mais quand tu m'as parlé de l'âge j'ai eu un doute.C'est vrai qu'il est a croquer.
Pour ce qui est des prénoms ,tu sera peut être plus inspirée quand tu les auras avec toi,selon leurs bouilles et leurs caractère.Pour hélios sa m' as pris plus d'une semaine pour me décider.
Je commence tout juste la viande avec Hélios mais pour les poussins je n'ai pas de quoi les conserver ,on verra bien merci en tout cas.
Sinon moi aussi sa me fait trois monstres avec deux chats.La différence c'est que je n'ai pas à les promener.
Je suis contente de pouvoir faire ta connaissance car pour ce qui des furets, ici ,il y a pas beaucoup de personne on dirait.

Solille
Messages : 44
Inscription : 05 mars 2015, 13:54
Ville et n° département : Finistère 29

Re: furets finistériens?

Messagepar Solille » 26 mars 2015, 18:38

Ahah idem je suis contente :) !
Non c'est vrai il habite un peu plus loin que nous
Oui pour le petit meiko de l'association il y avais plusieurs personne dessus pour l'adopter donc bon temps pis pour moi ^^
Oui tu as sûrement raison pour le prénom je galère un peu Ahah
Mon copain sa sera mya pour sa femelle et moi je sais pas encore x)
Oui j'ai vu tes deux chats ! Non pas besoin de les promener pour le coup !
Moi je vais mettre direct l'alimentation au carne pour eux c'est se qui y a de meilleur, on va acheter un congélateur pour les stocker barf et poussins bon après ils seront que deux hein x)
Tu as quoi comme cage au faite ? Moi je vais prendre la savic (pas royal)
C'est juste super que tu sois à Brest , je travaille à Brest donc bon Ahah c'est juste nickel :)

Solille
Messages : 44
Inscription : 05 mars 2015, 13:54
Ville et n° département : Finistère 29

Re: furets finistériens?

Messagepar Solille » 31 mars 2015, 09:14

t'as réussis alors a mettre hélios au barf ? fufu-mange

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: furets finistériens?

Messagepar artémis » 31 mars 2015, 12:15

L'apprentissage de la viande avec Hélios va prendre un peu de temps.Il aime sa mais il adore aussi les mettre de coté dans ses réserves ,ce qui n'est pas toujours facile a trouver et de plus son grand délire en ce moment c'est de piquer les croquettes des minets!Il poutpout de bonheur!
Le fait de prendre un congelo je trouve que sa vaut plus le coup justement quand on a deux furets et plus.Pour hélios je vais attendre car niveau financier c'est vrai que sa carbure au début et que je sois sûr qu'il mange de la viande en plus grosse quantité.
Pour ce qui est de la cage,moi c'est une cage basique pour furet qu'on trouve en animalerie,c'est suffisant car hélios est en semi liberté.Je le mets dans sa cage seulement la nuit et quand je sors plusieurs heures.Mais elle est pas pratique au niveau de l'ouverture pour la nettoyer.Cela revient aux poussins,a ce niveau la ce serai galère pour nettoyer.Petit a petit ,tout sa je changerai.
La savic a l'air super pratique,je n'ai lu que de bonne choses dessus.C'est impressionnant tu moment ou tu prends deux furet au lieu de un ,tout ce qui est accessoires et organisation cela change.
Je trouve sa marrant que vous ayez chacun votre furet.


Revenir à « Gardes / accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités