Des propriétaires de furets à Rouen ?

Annonces et propositions de gardes pour vos furets, accessoires,..
Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Des propriétaires de furets à Rouen ?

Messagepar flochoncidou » 24 mars 2015, 12:43

Bonjour,

On emmenage à Rouen la semaine prochaine, pour 1 an minimum.
Nous aurons bien sûr nos petits loulous : Didi et Ratatouille.
Toutes nos petites habitudes vont changer et surtout le véto !
Nous aurions aimé rencontrer d'autres adoptants/propriétaires sur place afin de partager un peu au sujet des furets : les bons vétos les bonnes adresses etc ...
Et si besoin des fufusitting à partager ;)

Yuurei.Hasunohana
Messages : 2
Inscription : 19 mars 2014, 18:59
Ville et n° département : Betteville

Re: Des propriétaires de furets à Rouen ?

Messagepar Yuurei.Hasunohana » 13 avr. 2015, 19:14

Bonjour,
Je ne suis pas loin de Rouen, je sais qu'il y a M. et Madame B*****r qui sont bien comme véto pour les furets, c'est pas directement sur Rouen, mais c'est à côté. Sur Maromme/Barentin/Pavilly (les trois cabinets sont associés). Mon fufu ne va que entre les mains de ces deux personnes.

Pour les tournées de St Laurent tu peux prendre contacte avec H******** éventuellement.

edit modo: merci de vous transmettre les informations privées par MP (nom, téléphone, adresse) que ce soit le votre où celui d'une tierce personne, bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Des propriétaires de furets à Rouen ?

Messagepar flochoncidou » 14 avr. 2015, 15:31

Merci beaucoup !!!

Je vais aller voir ça de plus près.
Ca ne me dérange pas de faire un peu de route pour les fufu, du moment qu'ils sont pris en charge avec tout le soin et l'intelligence que chaque être vivant mérite ça me va !
Qu'est ce que tu as fait faire comme soin pour l'instant chez eux ? stérilisation, implant, gale des oreilles, détartrage, problème de diarrhée ?

Sinon pour les poussins c'est tout bon, St Laurent livre aussi à Rouen et j'ai acheté un plus gros congélo pour pouvoir commander par 50e direct.
En tout cas ça fait plaisir d'avoir quelqu'un du forum dans le coin.

Par contre il va falloir que je masque les infos que tu as donné publiquement sur le forum pour les véto, car le forum n'a pas le droit de communiquer ouvertement ces informations, c'est considéré comme de la pub pour les véto et c'est interdit.
On peut seulement se les transmettre en message privé ou par mail.

Qui sait on se croisera peut être !

Yuurei.Hasunohana
Messages : 2
Inscription : 19 mars 2014, 18:59
Ville et n° département : Betteville

Re: Des propriétaires de furets à Rouen ?

Messagepar Yuurei.Hasunohana » 16 avr. 2015, 19:08

Ma naisseuse et toutes ses amies/connaissances vont chez eux. Il y a eut l'implant de mon loulou et son puçage pour l'instant.
Mais je sais qu'ils font détartrage, gale d'oreille, stérilisation, les traitements pour les puces, je sais qu'ils ont pu sauver des furets en coup de chaleur, et j'ai entendu parlé d'une furette qui avait l'utérus qui avait explosé juste avant mise bas et qu'ils ont opéré d'urgence. Ils savent doser les coupe-chaleur comme il faut en cas de besoin ( si c'est bien fait apparemment il n'y a pas de risque). Franchement ces gens sont bons, par contre je n'ai aucune confiance envers les autres vétos de ce centre, car ils ont "laissé" mourir mon chat qui je le conçoit avait une maladie incurable, mais qui méritait tout de même qu'on l'aide à finir sa vie avec le moins de souffrance possible ( je vais pas m'étendre sur ce sujet).

J'pensais pas que c'était de la publicité. Désolé. x') Puis pour H'' je ne pense pas que ça puisse être considéré comme de la pub vu qu'elle ne prend aucun bénéfice, elle sert juste de relais en récupérant sur Rouen si j'ai bien compris - pour les gens qui ne conduisent pas dans Rouen c'est plutôt pratique-.

Si tu veux qu'on se rencontre, je prend mon loulou en vacance chez moi en fin de semaine prochaine pour une semaine de fou avec lui. ( normalement il reste chez sa naisseuse car mon père n'en veut pas à la maison et que mon copain est en recherche d'appart dans la région).

J'ai un petit soucis de morsure (pas bien méchant) avec mon loulou et j'vais devoir essayer de faire passer ça en lui apprenant à se laisser manipuler par un peu tout le monde. On sait pas vraiment pourquoi il avait chopper, mais il a choppé très fort une amie. Que ce soit à cause du rut ou d'une crise de jalousie ou autre, j'veux le désensibiliser. Il est gentil, il a mordu qu'une fois comme ça. Il a jamais eu de mouvement agressif envers moi, donc c'est assez bizarre.

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Des propriétaires de furets à Rouen ?

Messagepar flochoncidou » 17 avr. 2015, 16:00

Je te MP pour qu'on en discute. C'est une super occasion de rencontrer du monde en tout cas, qui plus est avec un point commun sur les fufu !


Revenir à « Gardes / accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité