Meuble Freyja

Fait-main ou acheté dans le commerce, faites-nous partager vos astuces !
Vander

Meuble Freyja

Messagepar Vander » 07 sept. 2010, 22:25

Bonjour,

(Je continue les posts, inscris il y a pas 1h, je poste partout :))

Ce post pour présenter mon meuble. Peut-être que ça donnera des idées à d'autres (j'ai pris des idées et des conseils pour ma part).

Freyja possède donc un meuble d'1,20m de haut, 80 cm de large et 40 cm de profondeur. 3 étages avec, pour le moment, 2 aménagés.
Voici une petite photo :
Image

Au départ, j'étais plein d'innocence, j'avais collé un plastique (type nappe en plastique transparent). Je me disais que ça serais pratique à nettoyer. PFfff....ça a pas fait 2 jours. Freyja a compris qu'elle pouvait mordre, arracher tout ça...Il a donc fallu que je passe à la peinture. N'ayant pas de goût au niveau des couleurs (je suis un garçon :D) j'ai opté pour un bleu (pourquoi bleu au fait!!!?? :roll: ) Heureusement pour moi, les furets n'ont d'yeux que pour leurs maîtres/maîtresses (ouf). En tout cas, pour nettoyer, un coup d'éponge et zou!
J'ai aussi opté pour du plexiglas (merci la proprio chez qui j'ai pris la furette, elle m'avait déconseillé le grillage à cause du bruit). Le plexi fait très propre et peu de bruit (ça économise mes nerfs :D).

Elle possède un hamac (fait maison), un coussin-ouvert (fait main) dans lequel elle se blottit de temps en temps (quand elle joue pas avec), une jambe de jean (dans lequel elle adooooore emmener de la bouffe et y dormir!
J'ai aussi fait (à partir d'une petite caisse de bouteille de vin) une caisse fermée avec un vieux gilet dedans (je vais en faire un post pour donner des idées pour qui veut).

Voilà le hamac fait main :
Image

Voilà pour le meuble de Freyja.

Les commentaires (et critiques bien sûr) sont les bienvenues!
Dernière modification par Vander le 07 sept. 2010, 22:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: Meuble Freyja

Messagepar dryade » 07 sept. 2010, 22:39

Sans chichi comme nous les filles mais tout aussi pratique ;)
te froisse pas hein je dit ça parce que nous on s'amuse à faire des trucs tout joli tout mignon alors qu'au final ça à la même utilité que les tiens, en bref super elle à un chouette palace ta donzelle ;)

Vander

Re: Meuble Freyja

Messagepar Vander » 07 sept. 2010, 22:51

Lol, je me froisse absolument pas :)
Je suis un garçon et mon coté pratique l'emporte quelque peu

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: Meuble Freyja

Messagepar dryade » 07 sept. 2010, 22:55

C'est marrant car tu m'a fait penser à un amis qui m'avait montré son super hamac en toile de sac à pomme de terre :lol: ben n'empêche que ces furets l'adoraient et dieu sais qu'il à vécu :lol: ;)

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 585
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Bzh

Re: Meuble Freyja

Messagepar Cath » 08 sept. 2010, 08:20

J'adore le nom de ta furette :D
et je le trouve super ton meuble et tes installations faites mains, bravo !

Vander

Re: Meuble Freyja

Messagepar Vander » 09 sept. 2010, 23:44

J'adore le nom de ta furette :D
et je le trouve super ton meuble et tes installations faites mains, bravo !
Merci :)
C'était l'année des F, j'ai donc fait les déèsses germaniques....en F :) (y'a Freyja et Freyr)

Maintenant que je connais ce que les furets adorent défoncer à coup de griffes, je vais pouvoir agrémenter la cage quand j'aurai un peu de temps pour bricoler :)

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: Meuble Freyja

Messagepar dryade » 13 sept. 2010, 12:58

ah ben chouette on viendra voir ça ;)


Revenir à « Cages, parcs, accessoires et travaux manuels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité