Furet perdu à St-Gilles-Croix-de-Vie (85)

Pour ceux qui recherchent leur fufu fugueur ou ceux qui en ont trouvés...
Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Furet perdu à St-Gilles-Croix-de-Vie (85)

Messagepar tavarez » 18 mars 2015, 12:23

je ne veux pas être le méchant mais sauf maladie il faut identifier vos furet ou autre ces l'une des seul chose qui nous aide à les retrouvée rapidement grasse a I card
https://www.i-cad.fr/index.php/detenteur

il généralise tous (police .gendarmerie . mairie .vétérinaire. fourrières refuge.)

il y a encore trop de furets chiens chats de perdu ou voler

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Furet perdu à St-Gilles-Croix-de-Vie (85)

Messagepar zetswa » 18 mars 2015, 15:24

On peut se dire que ce genre de mésaventure n'arrive qu'aux autres...mais il ne faut pas jouer avec le feu...
Je ne jette la pierre à personne car les premiers mois où nous avions nos fufus, nous ne les avions pas identifié :fubar:
C'est chose faite maintenant, et même si notre vigilance n'a pas baissé d'un cran, c'est rassurant.
Les prochains poilus qui nous rejoindront auront droit à leur puce directement, avec le vaccin, Vlan :rofl:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Sylvie-Kenzo
Messages : 110
Inscription : 19 janv. 2015, 07:40
Ville et n° département : Villepinte 93

Re: Furet perdu à St-Gilles-Croix-de-Vie (85)

Messagepar Sylvie-Kenzo » 18 mars 2015, 16:05

oui c'est bête de ne pas le faire surtout que par contre mes chats et mon chien sont soit pucés ou tatoué le petit dernier arrivé y passe vendredi et mon bounty au mois de mai lors de son rappel de vaccin car de toute façon il ne sortira pas avant le mois d'août par contre je me tâte pour mon papy Kenzo qui vient d'avoir 7 ans et qui est bien malade car lui le pauvre il ne peut pas se sauver en courant à cause de ses problèmes de pattes arrières


Revenir à « Perdu / trouvé fufu »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités