Vend femelle de 3 mois

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Vend femelle de 3 mois

Messagepar titounette » 02 oct. 2010, 13:01

ah ben à cette période, avec la rentrée les gens ont pas de sous et y'a eu déjà la saison des bébés, bref... ça adopte pas beaucoup...

coco-sweets

Re: Vend femelle de 3 mois

Messagepar coco-sweets » 16 oct. 2010, 19:50

Oui j'ai remarqué ...

nikita

Re: Vend femelle de 3 mois

Messagepar nikita » 17 oct. 2010, 16:05

vu que tout le monde expose sa petite vie ( c'est bien drole a lire ! ^^)
moi j'ai passé le bac cette année avec ma furette et je suis en BTS 8h-18h tous les jours + les devoirs + les transports + les stages + une vis sociale ! , c'est pas gagné tous les jours , mais c'est faisable de s'en occuper il faut juste s'organiser, mais la meilleur chose a faire , c'est comme j'ai lu plus haut ( dsl je ne me rappel plus du pseudo ) c'est de les sortirent un peu avant d'aller en cours et le soir ! ! après j'ai tout de même envie de dire que de prendre la décision de vendre sa furette c'est tout de même dure et c'est mieux une personne qui est consciente du problème que quelqu'un qui garde égoïstement son furet enfermé dans sa cage !

elle est vraiment superbe , mais financièrement , en tant qu'étudiante , je ne peux pas sortir 150euros comme ca ! dsl
mais elle est vraiment TRES belle !

coco-sweets

Re: Vend femelle de 3 mois

Messagepar coco-sweets » 22 oct. 2010, 11:36

Merci, c'est vrai qu'elle est adorable :)

Maya

Re: Vend femelle de 3 mois

Messagepar Maya » 27 oct. 2010, 02:21

elle est vraiment belle en effet
mais pour tout dire moi non + mes fufus ne m ont pas empéchés d avoir mon bac,ni d étre serveuse,ni d etre enceinte,ni maintenant d etre mere au foyer célibataire avec un bébé de 9 mois,1 chien,3 fufus (dont 1 de 4 mois) et 4 rats (qui en + font de la repro),ainsi que de m occuper de ma maison et de mon jardin...et tout cela seule...
par contre comme tous,petits revenus et grosses charges lol donc impossible d adopter ta petite puce...
mais sache que ce soit furet ou autre animal,c est une vraie joie d etre a leur coté (et meme de faire leur litière!) car ils nous apportent tant de bonheur et de réconfort...tu peux tout a fait réviser ou autre avec ta fufu qui galope dans tous les sens non? :wasntme:
moi mes fufous m ont suivit dans tous mes moments de ma vie,que ce soit les bons ou les mauvais,meme dans les pires galères!
si vraiment tu ne penses pas gérer pour tes révisions,pourquoi ne trouves tu pas une garde pour 1 mois plutot? :P

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: Vend femelle de 3 mois

Messagepar dryade » 27 oct. 2010, 14:00

Ben oui c'est la solution idéal, une garde le temps que les révisions passe au moins elle reste avec toi :geek1:

beka3009

Re: Vend femelle de 3 mois

Messagepar beka3009 » 26 févr. 2011, 16:03

la petite et t elle toujours a adopter?

koutchikgirl

Re: Vend femelle de 3 mois

Messagepar koutchikgirl » 08 mars 2011, 17:52

la femelle a été vendu .??


Revenir à « Vente/Don furets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités