parti trop jeune

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: partie trop jeune

Messagepar artémis » 26 mars 2015, 17:16

J’essaie de suivre.
Alors tout repose encore sur le statut du furet.Du moment que ton voisin savait que c'était ton animal ,c'est considéré comme maltraitance sur animal domestique ...mais si le voisin le nie ...c'est un animal sauvage...et la loi sur les animaux sauvages sans statut vient de passer(ce qui est du n'importe quoi) C'est sa?

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2006
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: partie trop jeune

Messagepar tavarez » 26 mars 2015, 18:03

bonjour
J’essaie de suivre.
Alors tout repose encore sur le statut du furet.Du moment que ton voisin savait que c'était ton animal ,c'est considéré comme maltraitance sur animal domestique ...mais si le voisin le nie ...c'est un animal sauvage...et la loi sur les animaux sauvages sans statut vient de passer(ce qui est du n'importe quoi) C'est sa?
alors oui c'est belle est bien considéré comme cruauté et maltraitance sur animal domestique et de compagnie et non sur animale sauvage il a bien été reconnue que le furet et bien un animale domestiquer et il ne fais pas partie des nuisible :@ loin de la ces un carnivore de maison domestiquez

mon voisin a reconnue les fais a la gendarmerie et na pas niés les faits. oui il le savais que je possédais des furets moi ou ma femme ou mes filles les sortais tous les jours soit pour allez a l'école ou allez se promenez mais bon il en à même apprêt mon chiens qui est doux comme moi :angel: je rappelle la gendarmerie lundi pour des nouvelle l'affaire suit sont cours ces long :?: mais je ne lâche pas. ( comme me dit mon papa tu a pas du corse pour rien grand co..) :inlove: :lol:

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2006
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: partie trop jeune

Messagepar tavarez » 31 mars 2015, 17:35

bonjour a tous

voilas ces tomber classer sent suite :@ :puke: je vais attendre le courrier du procureur et écrire au juge du tribunal de grande instance pour une action au civile plainte avec constitution des partie civile

dé que le courrier arrive une copie et on envoi a tout les les personnes concerner par le civil avocat spa ect

pour le moment je tien bon malgré les envie d'allez voire ce monstre et lui faire ce qu'il à fais a mon bébé

je garde espoir en une justice juste et impartiale je veux y croire

avec tous ça je ne fais que renforce ma maison pour que mes futurs TOMTOM & Nana ne le croise pas ce montre moi je le croise tous les jours mes j'ai les mains vide et il ne le mérite pas je vais fendre du bois ou défoncé des planches :@ sa soulage mieux que le kata pour ceux qui connaisse
Dernière modification par tavarez le 06 avr. 2015, 05:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: partie trop jeune

Messagepar artémis » 31 mars 2015, 18:49

:( C'est toujours pareil,il faut foutre le bordel et assisté sans cesse pour qu'il comprenne et fasse leur travail.C'est écoeurant et c'est sûr que l'idée de faire justice soit même est tout a fait normal! :@ et c'est dur de pas faire de bêtises.
Je ne connais rien de mieux que fendre du bois pour se soulager pendant un moment!

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: partie trop jeune

Messagepar zetswa » 31 mars 2015, 21:33

Désolé de ce qui t'arrive Tavarez...
La vie ne nous réserve malheureusement pas que de bonnes surprises...Facile à dire, mais pense aux bons moments avec ton bébé, cela continue à le faire vivre, et ce pauvre mec ne pourra rien contre çà.
De tout coeur avec toi...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2006
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: partie trop jeune

Messagepar tavarez » 31 mars 2015, 23:05

Désolé de ce qui t'arrive Tavarez...
La vie ne nous réserve malheureusement pas que de bonnes surprises...Facile à dire, mais pense aux bons moments avec ton bébé, cela continue à le faire vivre, et ce pauvre mec ne pourra rien contre çà.
De tout coeur avec toi...
oui comme tu le notes il ne peux me retiré mes souvenirs une odeur un objet a eux .
mais se qu'il ma arrachez je ne peut le recuperer mais je peux le retrouvé avec les deux petit qui vont arrivé le nounours Tomtom et la miss Nana je vais leurs offrire tous l'amoure que je nais pas pus donner a mon bébé Tavarez je dirais bien (même plus ) mes je ne sais ou je me serais arretez a lui offrire de l'amour . ces peut être un de mes défaut je me donne a fond et j'aime sent limite

Sylvie-Kenzo
Messages : 110
Inscription : 19 janv. 2015, 07:40
Ville et n° département : Villepinte 93

Re: partie trop jeune

Messagepar Sylvie-Kenzo » 07 avr. 2015, 13:22

comme tu dois être dépité malheureusement je pense qu'il faudra encore beaucoup de temps pour que tout animal soit respecté et défendu

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2006
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: partie trop jeune

Messagepar tavarez » 19 avr. 2015, 11:44

Dernière modification par tavarez le 19 avr. 2015, 21:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: partie trop jeune

Messagepar zetswa » 19 avr. 2015, 13:04

Que de beaux souvenirs tu as là Tavarez...
On voit que le loulou était bien chez vous, choyé par tous, même le toutou!
Merci d'avoir partagé ces moments de joie et de bonheur...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2006
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: partie trop jeune

Messagepar tavarez » 19 avr. 2015, 13:27

de rien oui même le toutou il lui arrive encore de le cherchez


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités