parti trop jeune

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2006
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: parti trop jeune

Messagepar tavarez » 10 mai 2015, 10:56

bonjour

apprêt la perte de mes fufus Fifi .Seedy .est mon bébé Tavarez on ma dit que je me suis renfermer sur moi que je suis devenue un ours bien oui je le prouve encore je vient de perdre un ami pour un réfection de de la fille de ça copine

je site ( si je trouve un furet je le fout au feux dans un barbecue ) et sa mère étais pour aussi mon sang a fais q'un tour je les est foutue a la porte de chez moi avec perte est fracas
je pence que mon amis a du oublier de dire que ici on ne fais pas de mal au animaux ou on est prêt a en subir les conséquence je préfère perdre un amis que un de mes fufu ou mon chien ou ma poule

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: parti trop jeune

Messagepar flochoncidou » 10 mai 2015, 11:36

Mais ils sont complètement siphonnés les gens de chez toi !
C'est quoi leur problème avec les animaux ?

Tu me dira, l'autre jour la mère d'une copine m'a traité de "grande malade" parce que j'exposais mes craintes de faire une rencontre entre Didi et le chien de mes beaux parents, elle m'a dit que ce n'était que des "bestioles" et qu'il fallait que j'arrête de m'en faire autant.
D'un côté je savais que je m'en faisait trop (mais en parler me permettais de prendre du recul - ce qu'elle n'a pas compris tout de suite, elle a pris mon stress de plein fouet) d'un autre je l'ai laissé aller au bout de son truc parce qu'en réalite c'est elle même une grande malade et elle est folle de ses propres animaux donc je lui ai retourné l'argument ça a fait mouche. Ouf
Heureusement que je la connais très bien.
Il y en a qui préfèrent la brutalité des mots pour se protéger de la sensibilité autres. C'est pas malin et il faut parfois les bousculer un peu pour qu'ils se rendent compte qu'en protégeant leur petite personne ils ont violemment blessé l'autre.
Et puis parfois ils sont irrécupérables.

Si j'avais été a ta place j'aurais fait de même, c'est très indélicat et vraiment hyper mal élevé de leur part en plus car elles étaient chez toi ! Elles n'auraient pas osé dire par exemple : oh elle est moche ta maison, j'y mettrais bien le feu (je n'ai jamais vu ta maison n'y vois aucune critique) alors pourquoi dire une chose pareil sur des êtres vivants. Quand on aime pas un truc on reste poli, on le garde pour soi...à moins que ce soit grave bien sûr.

Perso je me bat régulièrement avec ma belle sœur qui est "phobique" (en réalité elle est surtout trés immature) des petits trucs qui courent vite et qui est plutôt mal élevée. Si elle ne faisait pas partie de la famille maintenant je passerai moins temps à lui mettre les pendules à l'heure quand elle a une réflexion déplacée, je la foutrais dehors tout pareil. Heureusement aussi qu'elle a un très bon fond là-dessous, ça m'encourage a chercher un équilibre entre nous.

dragowe
Messages : 173
Inscription : 29 sept. 2014, 12:33
Ville et n° département : Tours 37 / Saint-Malo 35
Localisation : saint-malo (35) et Tours (37)

Re: parti trop jeune

Messagepar dragowe » 10 mai 2015, 12:07

ah je vous comprend tellement... quand j'ai fait part a mes parent de mon "projet fufu", ma mère a plutot bien réagi, mon père par contre il m'a dit (citation !) "si ce truc fout les pied chez moi il passe par la fenêtre", de facon tres serieuse...j'étais tellement choqué j'aipas su répondre ;(

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2006
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: parti trop jeune

Messagepar tavarez » 10 mai 2015, 13:35

oui je vous comprend mais bon je suis impulsif avec les gens que ce soit des amis ou de la familles je ne prend pas de gants pour dire se que je pence

un jours une de mes ex copine ma dit ( tu choisi entre ton chiens ou moi !) j'ai bien réfléchie 1 millième de seconde et lui est dit mon chien pas compris je ne l'es jamais revue mes animaux c'est un prolongement de moi on aime pas mes protégées on ne m'aime pas
j'ai voulue faire comprendre a des gens quel amours je porte à tous ce qui a du poiles mes il reste sur le position et je me dit que jean Gabin avais bien raisons de dire ( le jours ou on métras tous les cons sur orbite la terre arrêteras pas de tournée )

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: parti trop jeune

Messagepar zetswa » 10 mai 2015, 23:13

Rappelle moi Tavarez de ne jamais te mettre en colère :rofl: Une chose est sûre, le sujet qui fâche ne sera pas nos chers fufus ;)
C'est pesant à la longue d'entendre des gens qui n'y connaissent rien de toujours dénigrer, se croyant "malins" ou drôles :devil:
Au moins tu as agis avec ton coeur, et le coeur a toujours raison ;)
Je te tire mon chapeau, oh grand ours au coeur tendre :)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Messages : 2398
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: parti trop jeune

Messagepar yiassou » 10 mai 2015, 23:52

Tu as bien raison d'avoir agi comme Tavarez. Moi on touche à mes poilus, je deviens une bete sanguinaire. Lol

Et le choix ami ou animaux ca serait vite fait. Un véritable ami ne me demanderait pas de me separer de mes animaux que j'adore.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: parti trop jeune

Messagepar drucili » 12 mai 2015, 20:09

Bonjour Tavarez,
Dis moi tu as du nouveau concernant tes démarches?
D'après ce que j'ai compris, au vue de l'autopsie il y a eu maltraitance sur animal non?
Je trouves cette histoire tout bonnement ahurissante! Ton voisin savait que tu avais des furets pourtant? Donc on peut supposer que c'est volontaire (et non qu'il a cru que c'était un animal sauvage, et même dans ce cas pourquoi cette réaction!)
Je trouves vraiment choquant que ce soit classé sans suite!
Bon courage en tout cas pour tes démarches! Ce n'est vraiment pas évident, d'autant plus quand sa touche à l'affectif!

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2006
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: parti trop jeune

Messagepar tavarez » 12 mai 2015, 23:10

Bonjour Tavarez,
Dis moi tu as du nouveau concernant tes démarches?
D'après ce que j'ai compris, au vue de l'autopsie il y a eu maltraitance sur animal non?
Je trouves cette histoire tout bonnement ahurissante! Ton voisin savait que tu avais des furets pourtant? Donc on peut supposer que c'est volontaire (et non qu'il a cru que c'était un animal sauvage, et même dans ce cas pourquoi cette réaction!)
Je trouves vraiment choquant que ce soit classé sans suite!
Bon courage en tout cas pour tes démarches! Ce n'est vraiment pas évident, d'autant plus quand sa touche à l'affectif!

bonsoir Drucili

pour les démarche j'ai fait un courrier au procureure pour avoir mon dossier pour continuer la procédure au civile
pour ce qui est du classement sans suite ces une longue histoire pas le bon coupable il étais chez sont père qui est décédé 1 ans avant donc plainte non justifier sur la bonne personne mais je recuperer mon dossier de procédure et la plainte et de retour sur la bonne personne qui a reconnue les fais avec l'aide de l'avocat

et oui ces belle et bien volontaire de ça pare il le savais pertinemment que je possédais des furets je passe les détailles de l'autopsie de mon Tavarez mais bon je suit restez sous calment apprêt sa lecture et le coups de téléphone de ma vétérinaire qui ma donner tous les détailles une horreur :puke:
rien que pour ça je ne peux lui pardonner et j'irais au bout de ma procédure je veux le voire pleurez et se tordre de douleurs il ne passe plus devant chez moi ces dé jas ça de fait . mais qu'il ne s'avise pas de venir chez moi sur mas propriété je ne répond pas de mes actes je risque de le frapper méchamment j'aurais préféré qu'il me détruise ma voiture mon quad mais pas mon bébé mon Tavarez je donnerais tout mas vie pour que se jours ne soit pas arrivez fufu-pleur

on apprend de ces erreur ma maison est devenue une forteresse et mes fufus et il ne sorte que sous ma surveillance et tout les portes sont fermer ma maison et plus que fufuprouf elle et devenue alcatraz mais mieux les fufus me font des poutpouts a longueur de journée et joue fufu-content

désoler pour le roman et le débordement mais je soufre encore de sont absence pour moi il est toujours la

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: parti trop jeune

Messagepar zetswa » 13 mai 2015, 05:07

Je te souhaite vraiment d'obtenir gain de cause mon cher Tavarez. Ce combat est d'abord le tien, mais c'est aussi celui de tous les animaux qui ont pu souffrir sous les coups d'un gros c*****d...
Ce qui est certain, c'est que tu honores la mémoire de ton petit loup. Je sais maintenant la douleur que l'on a après la perte d'un p'tit amour de fufu, du matraquage que l'on se fait côté cerveau...mais nous avons d'autres loulous Tavarez, et ce n'est pas faire offense à nos chers disparus de les aimer aussi...Il faut donc rester calme dans certaines situations afin de toujours rester à leur côté ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2006
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: parti trop jeune

Messagepar tavarez » 13 mai 2015, 09:12

je te re merci Zetswa

je sait que tu est bien placer pour me comprendre de se coter . comme tu le dit je reste calme je ne veux pas me mètre en défaut je ne vais pas me rabaisser a le frapper il ne le mérite pas je laisse la justice le faire a ma place .

ces vrais que j'ai les deux pilles a la maison Tomtom & Nana il sont électrique montée sur ressort il me fond oublié que il y a des monstres par chez moi


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité