Kenzo et Bounty

On veut connaître vos poilus !
Sylvie-Kenzo
Messages : 110
Inscription : 19 janv. 2015, 07:40
Ville et n° département : Villepinte 93

Kenzo et Bounty

Messagepar Sylvie-Kenzo » 31 janv. 2015, 12:27

bonjour tout le monde je fait un essai pour envoyer une photo j'espère que cela va marcher donc normalement voici Kenzo

Sylvie-Kenzo
Messages : 110
Inscription : 19 janv. 2015, 07:40
Ville et n° département : Villepinte 93

Re: Kenzo et Bounty

Messagepar Sylvie-Kenzo » 31 janv. 2015, 12:34

bon cela ne marche je verrais plus tard

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Kenzo et Bounty

Messagepar zetswa » 31 janv. 2015, 12:51

ne t'inquiète pas, j'y suis bien arrivé, c'est tout dire! ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Sylvie-Kenzo
Messages : 110
Inscription : 19 janv. 2015, 07:40
Ville et n° département : Villepinte 93

Re: Kenzo et Bounty

Messagepar Sylvie-Kenzo » 02 févr. 2015, 09:09

bon du coup je les présente sans photos ma passion des fufus à commencé avec celui de ma fille quand elle s'est installée chez elle le petit Millouz est partit avec elle donc grand manque pour moi donc me voila partie à la recherche d'un fufu et en février 2010 c'est non pas un mais deux fufus qui rentrent dans ma vie, les gens les revendaient car le chat de la maison ne les supportais pas donc ils sortaient rarement leur cage.
moi je suis Kenzo petit zibeline je suis né en mars 2008 et mon pote Zoltane zibeline aussi né en juin 2008 donc en février 2010 on arrive dans notre nouvelle maison, présentation avec les chats et le chien tout se passe bien mais ils avaient déjà l'habitude des fufus,malheusement mon copain Zoltane nous a quitté d'un insulinome en mars 2014, maman elle a beaucoup pleuré, puis en avril dernier maman reçoit un coup de fil des gens on trouvé un petit fufu dans leur jardin malgré les affiches et la visite chez le véto pour voir s'il porte une puce pas de réclamation donc maman récupère le petit monstre, au début il m'a mordu maman est elle était pas contente donc isolement le temps que l'implant fasse effet et depuis nous sommes les meilleurs potes du monde il s'appelle Bounty c'est un petit albichou d'environ 2 ans d'après le véto.
bon Kenzo est un petit bavard mais moi aussi j'adore parler d'eux et j'en besoinc ar mon Kenzo est bien malade en mai dernier je vois qu'il se déplume du c*c*l donc panique à bord, résultat après écho cancer des surrénales j'ai les b***es donc pose d'un implant et maintenant il a aussi des problèmes de pattes arrières il marche très mal après visite chez un spé NAC dans Paris il est sous médicaments à vie
désolée du pavé

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Kenzo et Bounty

Messagepar LoveFufu » 09 févr. 2015, 13:46

Ils ont l'air craquants tes loulous :)
C'est triste que ton Kenzo soit autant malade.. Plein de papouilles à lui !
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Sylvie-Kenzo
Messages : 110
Inscription : 19 janv. 2015, 07:40
Ville et n° département : Villepinte 93

Re: Kenzo et Bounty

Messagepar Sylvie-Kenzo » 11 févr. 2015, 06:56

merci LoveFufu je lui ferais une petite papouille sur son petit bidon de ta part,hey oui je me fait beaucoups de souci pour lui car je tient énormément à lui c'est mon babychou d'amour même si la viste chez le spé m'a un peu rassurée je sais bien qu'un cancer ne se soigne pas

Sylvie-Kenzo
Messages : 110
Inscription : 19 janv. 2015, 07:40
Ville et n° département : Villepinte 93

Re: Kenzo et Bounty

Messagepar Sylvie-Kenzo » 16 mars 2015, 07:33

juste un petit mot pour dire que mon petit Kenzo a eu 7 ans vendredi je suis fière car malgré sa maldie il se maintient, et puis un petit nouveau vient d'arriver bon c'est pas facile car il est en rut donc pour les miens rien que de sentir son odeur ils ont la frousse donc aujourd'hui coup fil au véto

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Kenzo et Bounty

Messagepar zetswa » 16 mars 2015, 15:30

Bon anniversaire Kenzo, avec un peu de retard ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Kenzo et Bounty

Messagepar LoveFufu » 24 mars 2015, 15:04

Il n'y a pas de quoi :)
C'est super que ton louloute se batte contre son cancer ! C'est un fufu courageux que tu as la :D

Et courage pour le petit nouveau, c'est jamais facile.. J'espère que sa va quand même pour tes loulous ?
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité