Ma poupouss'

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Sylvie-Kenzo
Messages : 110
Inscription : 19 janv. 2015, 07:40
Ville et n° département : Villepinte 93

Re: Ma poupouss'

Messagepar Sylvie-Kenzo » 02 févr. 2015, 15:42

j'ai eu l'occassion de voir votre poste je l'ai trouvée super mimi et alors son petit nom adorable
bon courage

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: Ma poupouss'

Messagepar Borium » 02 févr. 2015, 20:11

Moi et fred nous te présentons toutes nos condoléances pour la perte de Mini-pousse. Après Carrie j'imagine que ce doit être très dur, alors voilà... On t'envoie toute notre tendresse, gros bisous à toi et caresse à tes autre poilus qui sont là pour toi. Alfred pense bien fort à toi... :* :* :*
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Ma poupouss'

Messagepar yiassou » 02 févr. 2015, 20:53

Merci c'est TRES gentil.. sale temps pour nos fufus... c'est dur mais malgré la douleur quand ils partent, je ne pourrais plus me passer d'eux.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Ma poupouss'

Messagepar titounette » 04 févr. 2015, 12:11

oui tu as raison, heureusement qu'il y a les autres qui sont là, ils nous forcent à nous lever, ils nous motivent, et la peine s'atténue plus facilement je pense, mais l'amour qu'on a pour eux est éternel !
Plein de bisous à toi Emilie ! pense à Guérande, ça te remontera le moral (ça risque d'être un joyeux bordel au camping avec l'invasion des Fufus de l'Ouest ! :tmi: :lol: )

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Ma poupouss'

Messagepar zetswa » 04 févr. 2015, 13:00

Oui, et s'il faut faire un duo de "schtroumpf là là" avec toi, je suis ton homme ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Ma poupouss'

Messagepar yiassou » 04 févr. 2015, 13:18

Oui, et s'il faut faire un duo de "schtroumpf là là" avec toi, je suis ton homme ;)

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :) Tu as intéret à répéter d'ici là !!
Mais je te prêterai pas mon gilet à ptites n'oreilles... :lol:

Merci les copains pour vos messages.. :*
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
Nemamiah
Messages : 594
Inscription : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

Re: Ma poupouss'

Messagepar Nemamiah » 07 févr. 2015, 20:25

A ta Minipouss,

Perdre un fufu, c'est comme un tremblement de terre...Certains comprendront, d'autres pas....mais quelle importance...
Ce qui est important, ce sont les messages qu'ils nous font passer, c'est l'empreinte que chacun d'eux nous laisse. On peut en avoir un, trois ou dix ou plus...chacun nous marque de sa "patte".
Ils ont un Aura à en décoiffer plus d'un! et quelle leçon! Quand maltraités, ils arrivent encore à nous gratifier de tendresse dans leurs jeux.
A vrai dire, ils sont des petits exemples à qui nous devrions faire un bon clin d’œil.
Je t'accompagne dans ta douleur Emilie; moi aussi mes petits disparus me manquent, mais je me dis qu'ils m'ont fait grandir et que ceux qui restent respirent leurs souvenirs.
Bon courage Yiassou et bons souvenirs.
Image

Avatar de l’utilisateur
kervo
Messages : 731
Inscription : 30 déc. 2009, 21:55
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau
Localisation : 44 Saint Jean de Boiseau

Re: Ma poupouss'

Messagepar kervo » 15 févr. 2015, 18:15

Je suis sincèrement désolée pour toi. C'est toujours difficile de perdre un fufu...

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Ma poupouss'

Messagepar yiassou » 30 janv. 2016, 18:06

1 an déjà ... :(
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Ma poupouss'

Messagepar zetswa » 30 janv. 2016, 18:40

Tu sais que j'y ai pensé la semaine dernière...
Elle m'avait marqué la puce à Lessay. Tu te souviens, je te disais que j'étais sûr que Wanda serait comme elle quand elle aurait son âge?
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités