nos trois monstres!

On veut connaître vos poilus !
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: nos trois monstres!

Messagepar yiassou » 03 juil. 2017, 23:33

Mince, c'est pas drole les traitements à vie mais dis toi que c'est pour son bien et pour vous permettre de continuer de profiter vous de lui et lui de vous. Bisous les copains :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: nos trois monstres!

Messagepar flochoncidou » 04 juil. 2017, 15:25

ah merdouille pour guizmo !
Même le chardon-marie n'a rien donné ?
bon courage ! ils se passent le mot je suis sure !

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: nos trois monstres!

Messagepar zetswa » 07 juil. 2017, 16:35

Ce matin, la journée a bien commencé. j'ai vu Lina, qui a réintégré la cage de Chaly & Bianca, rejoindre Papy dans son dodo. C'est trop mignon :inlove: , la puce ne s'est pas arrêtée là, elle a enchaîné avec plein de léchouilles. Nous avions rendez-vous chez le véto avec Guismo en plus.
Bilan de cette visite, Guismo c'est le statu quo, mais pour Chaly...Son oedeme se propage autour de son petit coeur et ses poumons commencent a être atteints aussi ;( Son traitement actuel est donc augmenté et un nouveau médoc pour le coeur est ajouté.
Le pronostic n'est pas bon du tout, mon Papy ne souffre pas pour l'instant, il se fatigue plus vite.Avec ces nouvelles pathologies, il se pourrait qu'un jour je retrouve mon loulou endormi pour toujours ;( C'est à la limite ce que je lui souhaite, le plus tard possible dans ces conditions, un départ serein...
Si je m'aperçois que sa respiration devient plus rapide et qu'il tousse afin de chercher à respirer de façon convenable, il ne restera que la solution dont aucun d'entre nous ne souhaite pour ses loulous.
Mon amour de Chaly vient de prendre un coup de vieux, et moi un grand coup derrière la tête, même si ces derniers jours je me doutais que quelque chose se passait.
Même si au retour Chaly et Lina m'ont fait la joie de voyager ensemble, blottis l'un contre l'autre, c'est une journée maudite...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: nos trois monstres!

Messagepar yiassou » 07 juil. 2017, 17:06

Mince. :-( Allez hauts les cœurs. Parfois ils nous surprennent nos loulous. Ils déjouent les pronostics. Profites de lui à fond pour ne pas avoir de regret.
Bon courage à vous 2 et des caresses à papi.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: nos trois monstres!

Messagepar titounette » 08 juil. 2017, 12:47

si le traitement le stabilise bien, il peut encore avoir de très beaux mois devant lui, regarde Juju et Kyu, qui étaient sensés n'en avoir que pour très peu de temps et puis ils ont eu de très beaux mois devant eux, sans souffrir, et ils sont partis dans nos bras tous les 2, à la maison.
Alors Chaly fera pareil (c'est un champomy de toute manière c'est obligé !) ;)

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: nos trois monstres!

Messagepar zetswa » 08 juil. 2017, 14:22

Puisses-tu avoir raison. Puis je peux compter sur Lina pour accompagner mon loulou maintenant. Ces deux là ne se lâchent plus, toujours collés l'un à l'autre dans le dodo :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: nos trois monstres!

Messagepar zetswa » 10 juil. 2017, 22:26

Comme les moments simples sont les plus beaux, je viens de passer de longues minutes de bonheur!
Le responsable? Papy Chaly :inlove: Mon bonhomme vient de me faire un long long câlin (ou une petite sieste version fufu!), je crois qu'il a apprécié les tonnes de caresses :)
Dès que loulou s'est réveillé, c'est moi qui ai eu droit à des tas de léchouilles :) Bon, la fin de l'histoire est moins sympathique, Chaly est parti faire pipi dans la cuisine :rofl:
Je ne t'en veux pas mon beau hein, c'est à cause des cachets! Comment pourrais je en vouloir à mon p'tit amour de Papy?
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: nos trois monstres!

Messagepar zetswa » 29 juil. 2017, 19:03

Bianca a eu droit à son vaccin annuel hier, elle a été toute sage. Ma crotte a fait une partie du chemin dans la même caisse que Lina et çà c'est plutôt bien passé :clap:
En ce qui concerne Guismo, les abcès ne grossissent pas, ce qui est positif en soit malgré le fait qu'ils ne régressent pas non plus :( Le traitement permet que le loulou vive sa vie de fufu comme les autres et pour l'instant çà me convient.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: nos trois monstres!

Messagepar zetswa » 10 oct. 2017, 16:09

Papy Chaly est parti au ciel, je souhaite partager sur le post de notre troupe les dernières photos de mon si gentil loulou.
Même malade, tu étais toujours aussi beau mon bébé :amour9:

Avec ta copine Lina
Image

Avec ton papa, câlins du soir
Image
Image
Image
Image

La veille de ton départ ;(
Image

Ce ne sont sûrement pas les plus belles photos que j'ai prise de mon loulou, ce sont parmi les dernières de notre vie ensemble, Chaly n'allait déjà plus très bien.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: nos trois monstres!

Messagepar Litchi » 11 oct. 2017, 11:09

Oooh petit coeur ! Nous sommes vraiment désolés pour vous ;( bon voyage petit Chaly <3


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités