Vente de furets et de la cage

Marine

Vente de furets et de la cage

Messagepar Marine » 22 juin 2014, 13:50

Bonjour, je dois malheureusement me séparer de mes furets je les vend 150 euros avec la cage. Pour plus d'informations veuillez me contactez sur ma boite mail : marine.ledoucin29@hotmail.fr

Marine

Re: Vente de furets et de la cage

Messagepar Marine » 22 juin 2014, 14:04

Numéro d'identification: 528246002252176
Pour les photos je n'ai pas réussi à les mettre alors je vous conseille d'allez sur http://www.leboncoin.fr/animaux/673838710.htm?ca=6_s

yiassou
Messages : 2398
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Vente de furets et de la cage

Messagepar yiassou » 22 juin 2014, 14:17

Peut etre pourrais tu en dire un peu plus sur eux... :)
Male? Femelle? Stérilisés? Caracteres? Age...
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Marine

Re: Vente de furets et de la cage

Messagepar Marine » 22 juin 2014, 14:51

Il s'agit d'un mâle et d'une femelle. Non stérilisés, j'ai pris le mâle surtout pour que ma furette ne meurt pas de ces chaleurs, mais elle n'ai jamais tomber enceinte encore.
La femelles es née le 03/03/2013 et pour le mâle je ne sais pas je l'ai acheter près d'un particulier...
La femelles es très agréable, très joueuse et surtout très coquine =), le mâle lui es un peu peureux il n'a pas dût avoir une bonne famille avant moi... Mais il est très mignon et très attachant.
La femelle es un furet américain putoise et le mâle un furet putoise.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25608
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Vente de furets et de la cage

Messagepar titounette » 23 juin 2014, 14:23

il faut que les 2 animaux soient identifiés, on n'a qu'un seul numéro d'identification là, je verrouille donc l'annonce... pour ré-activer votre annonce, envoyez-moi le numéro d'identification de l'autre furet par mp ou mail avec le lien de votre annonce.


Revenir à « Vente/Don furets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité