Page 1 sur 1

Perdu : Furet mâle à Betton (35) le 02/06/2014

Publié : 06 juin 2014, 13:56
par titounette
Rollmops s'est enfui de chez sa famille d'accueil dans la nuit de dimanche à lundi.
Image

Nous l'avons cherché mais rien pour l'instant.
Il s'est enfui d'une maison dans Betton-Centre


Si vous apercevez un furet sur Betton, appelez immédiatement l'asso : 06 04 03 59 46 ou envoyez-nous un mail : fufus_de_louest@yahoo.fr

Re: Perdu : Furet mâle à Betton (35) le 02/06/2014

Publié : 08 juin 2014, 02:05
par yiassou
Des nouvelles? :(

Re: Perdu : Furet mâle à Betton (35) le 02/06/2014

Publié : 10 juin 2014, 14:16
par Yuu-chan
Non aucune ... Une semaine aujourd'hui. :(

Re: Perdu : Furet mâle à Betton (35) le 02/06/2014

Publié : 10 juin 2014, 18:38
par LoveFufu
Oh le pauvre loulou..