petite fufu à confier

tagazou

petite fufu à confier

Messagepar tagazou » 04 juin 2014, 11:20

Bonjour à tous.

J'envisage de placer ma furette. Son compagnon est très malade (lymphome + la totale). Alors voila, elle se retrouve seule à jouer et commence à déprimer...
Avec mon petit mâle en train de mourir je ne peux pas prendre un autre fufu pour qu'ils jouent ensemble.
Donc voila, peut-être quelqu'un cherche un deuxième fufu (ou un 3e, 4e... ^^), la vie de ma fufu sera peut être plus belle. Elle est plutôt soumise avec les autres fufu mais elle sait se défendre quand ca va trop loin.

C'est une petite barrique qui cherche toujours à jouer, à voir ce que vous faites et à faire des bêtises :P Elle est plutôt peureuse donc mettra un temps à s'adapter à ses nouveaux humains de compagnie ^^
Elle a été sevrée carné, nourrie aux cailles sa première année, puis aux poupou et un peu de croc jusqu'à aujourd'hui. Pucée et implantée. Propre. Elle a eu 3 ans en mai. C'est une zibeline arlequine.

Je suis à Brest, je peux me déplacer en cotisant en Bretagne et même ailleurs pourvu qu'elle trouve une chouette famille qui saura en prendre soin.

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: petite fufu à confier

Messagepar cind » 04 juin 2014, 11:47

Désolé pour ton fufu.

Je suis obligé de te demandé le numéro d'identification de ta furette.
En effet selon la loi, tout carnivore domestique doit être identifié pour une cession ou une vente.
Si elle n'en a pas je serait obligé de supprimer ton annonce.
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

tagazou

Re: petite fufu à confier

Messagepar tagazou » 04 juin 2014, 12:04

Oui bien sûre, désolée!
N° de puce : 250268710072885

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: petite fufu à confier

Messagepar Anawiss » 04 juin 2014, 12:26

Une photo aussi pourrait aider au craquage ;)

tagazou

Re: petite fufu à confier

Messagepar tagazou » 04 juin 2014, 13:10

Voila la poulette

Image

Image

Image

yiassou
Messages : 2397
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: petite fufu à confier

Messagepar yiassou » 04 juin 2014, 13:11

Très jolie puce!!! :) J'espère qu'elle trouvera une famille!!

Bon courage pour ton loulou en tout cas... :( Des caresses à tes loulous!
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
penn kalet
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2013, 19:55
Ville et n° département : proche de Brest 29

Re: petite fufu à confier

Messagepar penn kalet » 04 juin 2014, 13:53

Elle est très jolie, est-elle vaccinée? Je te souhaite plein de courage ainsi qu'à ton petit loulou.

tagazou

Re: petite fufu à confier

Messagepar tagazou » 04 juin 2014, 16:03

Elle a été vaccinée lors de sa première année avec le rappel mais c'est tout. Elle est implantée avec l'implant 9.4 mg, qui est sensé durer plus longtemps que l'implant standard.
Merci pour ma puce ^^

LIONKING 210

Re: petite fufu à confier

Messagepar LIONKING 210 » 04 juin 2014, 16:57

Coucou,
Du Finistère (plonéour lanvern), Venue à tout hasard sur ce site par le biais de Facebook (groupe CFAF amateur de furets) merci Muriel chevalier et de fany, j'ai vu ton annonce.
Désolée pour ton loulou et bon courage à vous. On s'attache à ces petites bêtes et j'imagine que si j'étais dans le même cas ça m'aurais attristé aussi, je trouve que tu as beaucoup de courage de faire placer ta louloute. Notre Homer lui, se sent un peu seul, car notre chien ne veux pas jouer avec lui. Donc, il joue pratiquement tout seul depuis qu'on l'a, et avec nous il joue peu (cela fait un an que nous l'avons, et avant il a passé beaucoup de temps à l'animalerie (d'ailleurs pour te dire on nous l'a vendu au rabais) donc il a du mal a nous faire confiance mais ça vient petit a petit) Sinon, il est d'un caractère sociable et n'ai pas du tout agressif au contraire c'est un poutpouteur (non mordeur). C'est pour ça que nous lui cherchons activement une compagne. Nous sommes donc intéressés par ton annonce. Pour ce qui est du côté véto, puce, vaccin et tout le toutim, j'ai lu les réponses à ton annonce tout à l'air ok. Souhaite tu la placer définitivement, tu ne l'a pas précisé? et si oui, la donne tu à titre payant ou à titre gratuit? Je préfère demander pour être sûre. ;)

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: petite fufu à confier

Messagepar cind » 04 juin 2014, 21:48

Oui bien sûre, désolée!
N° de puce : 250268710072885
Merci! ;)
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image


Revenir à « Vente/Don furets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité