petite fufu à confier

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: petite fufu à confier

Messagepar Anawiss » 04 juin 2014, 21:59

Ton malou n'a pas de chance, quel âge at-il ?
C'est triste de voir nos bébés partir mais l'important c'est que tu puisses l'accompagner jusqu'au bout avec tendresse.

tagazou

Re: petite fufu à confier

Messagepar tagazou » 07 juin 2014, 12:24

Anawiss, mon malou n'a que 5 ans...
Tout s'est déclenché d'un coup. Il a à présent un rein qui ne marche pas, des ulcères à l'estomac, un début de lymphome fortement suspecté, un problème neurologie (perte de la vue et du contrôle du train arrière).
Ma véto m'a conseillé de le laisser tranquille, pour qu'il puisse finir sa petite vie paisiblement. Depuis hier il ne sort même plus de son dodo, et bien qu'il mange encore un peu, il n'a pas fait de crotte depuis. Alors je m'inquiète énormément. Je ne sais pas je dois l'endormir, et je n'en n'ai pas du tout envie!

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25608
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: petite fufu à confier

Messagepar titounette » 07 juin 2014, 18:29

ah j'avais déjà vu ça une fois sur la furette d'une amie, c'est une sorte de vieillissement précoce, ça va très vite...
de toute manière s'il ne mange plus et ne fait plus caca, il ne va pas tenir longtemps (48h au maximum), à toi de voir..

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: petite fufu à confier

Messagepar Anawiss » 07 juin 2014, 20:35

Je te conseillerais de l'emmener chez le vétérinaire même si c'est dur, j'ai du faire euthanasier deux furets à moi...un qui était malade d'un insulinôme et ma première furette qui avait bientôt dix ans, qui était bien usée. Elle n'arrivais plus à manger seule et à marcher... elle ne pesait plus bien lourd et j'ai préféré lui dire au revoir dans mes bras où elle s'est endormie sans souffrance. C'est très dur de le décider pour eux mais pour moi l'important éait qu'ils partent correctement et dans un moment de douceur avec moi et non pas quand je serais parti au travail ou autre, cela permet de leur dire au revoir.

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: petite fufu à confier

Messagepar Anawiss » 17 mai 2015, 11:22

Sans nouvelles... je clôture.


Revenir à « Vente/Don furets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité