Tabby I ou II ? Telle est la question...

Fait-main ou acheté dans le commerce, faites-nous partager vos astuces !
Avatar de l’utilisateur
MarsShiver
Messages : 58
Inscription : 20 mai 2014, 19:28
Ville et n° département : Nantes 44

Tabby I ou II ? Telle est la question...

Messagepar MarsShiver » 27 mai 2014, 15:30

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Donc voilà tout est dans le titre, j'envisage de prendre une tabby que je réaménagerai pour ma future fouine mais ne sait pas si je devrais prendre la tabby I (modèle S donc) ou la tabby II (modèle L).
Je précise qu'il s'agira d'une furette ;)
Donc si des personnes ont l'une de ses cages, voir ont eu les deux, je suis preneuse de toute expérience, de tout avis et de tout conseil ! De plus des photos si jamais vous en avez ne serait pas de trop !

En vous remerciant amis passionnés :P

antleakar
Messages : 16
Inscription : 26 mai 2014, 10:07
Ville et n° département : saint erblon (35)

Re: Tabby I ou II ? Telle est la question...

Messagepar antleakar » 29 mai 2014, 08:31

j'ai commandé et reçu la tabby 2 (attention cependant au bacs qui arrivent cassé ce qui était le cas du miens mais bon il me remboursent 27 euro pour le desagrement.
J'ai commencé les travaux dedans et je pense que plus c'est grand mieux c'est pour le furet. mais bon, quand elle est monter c'est assez impressionnant quand même,je posterais des photo des vendredi je pense.

Avatar de l’utilisateur
MarsShiver
Messages : 58
Inscription : 20 mai 2014, 19:28
Ville et n° département : Nantes 44

Re: Tabby I ou II ? Telle est la question...

Messagepar MarsShiver » 31 mai 2014, 00:38

Oui je pense également que plus c'est grand mieux c'est ! Mais il me semblait que la Tabby I était déjà pas mal grande c'est pour ça..et puis ma fufu sera pratiquement toujours en liberté mise a part le temps que je sois en cours ou la nuit.. bref je tergiverse encore et toujours lol x)

En tout cas merci de ton avis, et c'est avec grand plaisir que j'admirerai tes photos ça m'aidera sûrement à me rendre compte de la taille de la chose haha !! :D

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2316
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: Tabby I ou II ? Telle est la question...

Messagepar Fenwyn » 31 mai 2014, 10:49

Alors moi j'ai eu la tabby I pendant presque deux ans et demi, c'est une cage bien sympa au vu de son prix.
Pour une furette, la tabby I est déjà très spacieuse et suffisante je pense. J'avais mon couple de furet dedans et ils n'ont jamais été malheureux. En soit, pratiquement aucun furet ne joue dans sa cage. Ils s'en foutent d'avoir un palace, ils veulent juste sortir ;p

L'intérêt de la tabby c'est de pouvoir rajouter un étage comme tu veux dedans en bricolant un peu. J'dois avoir des photos de la mienne au tout début quand on a posé l'étage, j'essaierai de te les retrouver ;)

Sinon, pour info, je l'ai eu plus de deux ans et je l'ai donnée à une amie, aujourd'hui ça va faire 4ans que je l'ai achetée et elle est toujours nickel ;)

Avatar de l’utilisateur
MarsShiver
Messages : 58
Inscription : 20 mai 2014, 19:28
Ville et n° département : Nantes 44

Re: Tabby I ou II ? Telle est la question...

Messagepar MarsShiver » 01 juin 2014, 00:54

Merci d'avoir partager ton expérience Kui Xian ! fufu-content

Au vu de ce que tu me dis ça me conforte dans mon idée première.. Je pense prendre la Tabby I pour chez moi (bricoler un étage était également mon idée) vu que la plupart du temps la pepette sera en liberté comme je l'ai dit (merci la fac haha), et la Tabby II finalement aussi apres reflexion : elle ira chez ma mère pour les week-ends où je rentrerai et les vacances car cette dernière ne veut pas trop que ma fouine soit en liberté (elle a peur qu'elle attaque son chien :wasntme: ).. M'enfin je suis sûre que quand la furette sera là elle sera en total gagatitude devant haha :rofl:
En tout cas c'est bon à savoir que cette cage est résistante dans le temps, j'avais un peu peur de ça par rapport a son prix attractif !

Bien évidement vos photos sont les bienvenues !! Ça me permettra de comparer la Tabby I et II et ainsi de me rendre compte de la taille de celles-ci comme je l'ai dit précédemment, mais aussi de voir de quelle façon vous les avez bricolé et aménagé ! :P

Si d'autres personnes veulent/peuvent également partager leurs expériences de ces cages et/ou poster des photos c'est avec plaisir, je prends tout !! :D

antleakar
Messages : 16
Inscription : 26 mai 2014, 10:07
Ville et n° département : saint erblon (35)

Re: Tabby I ou II ? Telle est la question...

Messagepar antleakar » 01 juin 2014, 16:36

j'ai posté la construction de ma tabby 2 si tu veux te faire une idée ;)

Avatar de l’utilisateur
MarsShiver
Messages : 58
Inscription : 20 mai 2014, 19:28
Ville et n° département : Nantes 44

Re: Tabby I ou II ? Telle est la question...

Messagepar MarsShiver » 01 juin 2014, 20:31

Yep j'ai vu ça antleakar ! Merci beaucoup ! Beau travail, j'ai hâte de voir la suite de ton bricolage !! :clap:


Revenir à « Cages, parcs, accessoires et travaux manuels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités