Nawis à écrit
coucou!
alors voilà je me lance : je pars au canada rejoindre mon amoureux de fin octobre à fin janvier à peu près!je dis à peu près car je ne connais pas encore ma date exact de départ ni de retour mais mon voyage n'ira pas au delà de 3mois!
je cherche donc une ou plusieurs personnes pour veiller sur mes bébés :

Léïa : femelle de 3 ans, très speed, teste les gens à son contact dès le départ!il faut donc être ferme à la première morsure sinon elle prend le dessus et trouve ça très drôle (moi beaucoup moins

).c'est une miss bêtises qui redouble d'ingéniosité pour mes plus grands fous rire!

Nutella : mâle de 2 ans, super cool, il aime jouer avec les gens (Léïa aussi quand même), il a gardé une habitude pénible de son rut : je lèche et je mord mais pas très fort et si on dit non il se ravise bien vite!
ils sont tous les deux vaccinés, pucés, et stérilisés (chirurgie pour ma femelle,implant pour mon mâle)!ils ne peuvent pas être séparés pour la garde car ils s'entendent à merveille et ont déjà perdu une copine!
viande type escalope pour Nutella et croquettes pour Léïa!
j'ai déjà quelqu'un pour un mois donc je cherche donc une ou plusieurs personnes pour les prendre les deux autres mois!
les dates de garde sont à voir avec moi pour que je puisse arranger les éventuels changements de famille!
je fournirais une cage, des dodos, des jouets, les gamelles, les croquettes, de la litière, les litières et de l'argent pour la viande de Nut!
voilà une photos de mes bébés
Uploaded with
ImageShack.us
cette annonce n'est pas un abandon et en aucun cas la garde ne pourra aboutir à une adoption c'est pourquoi des contrats de garde seront établis avant le départ de mes fufus!je compte bien les récupérer à mon retour évidement
une contribution financière est possible si vous le souhaitez ou un don finacier pour une association de PA!
si vous êtes intéressés, contactez moi par mp ou sur ce post : les questions sont les bienvenues