cherche garde pour mes deux monstres!

Annonces et propositions de gardes pour vos furets, accessoires,..
dryade

cherche garde pour mes deux monstres!

Messagepar dryade » 30 août 2010, 16:25

Nawis à écrit
coucou!
alors voilà je me lance : je pars au canada rejoindre mon amoureux de fin octobre à fin janvier à peu près!je dis à peu près car je ne connais pas encore ma date exact de départ ni de retour mais mon voyage n'ira pas au delà de 3mois! :wink:

je cherche donc une ou plusieurs personnes pour veiller sur mes bébés :

:arrow: Léïa : femelle de 3 ans, très speed, teste les gens à son contact dès le départ!il faut donc être ferme à la première morsure sinon elle prend le dessus et trouve ça très drôle (moi beaucoup moins :lol: ).c'est une miss bêtises qui redouble d'ingéniosité pour mes plus grands fous rire!

:arrow: Nutella : mâle de 2 ans, super cool, il aime jouer avec les gens (Léïa aussi quand même), il a gardé une habitude pénible de son rut : je lèche et je mord mais pas très fort et si on dit non il se ravise bien vite!

ils sont tous les deux vaccinés, pucés, et stérilisés (chirurgie pour ma femelle,implant pour mon mâle)!ils ne peuvent pas être séparés pour la garde car ils s'entendent à merveille et ont déjà perdu une copine!
viande type escalope pour Nutella et croquettes pour Léïa!

j'ai déjà quelqu'un pour un mois donc je cherche donc une ou plusieurs personnes pour les prendre les deux autres mois!
les dates de garde sont à voir avec moi pour que je puisse arranger les éventuels changements de famille!

je fournirais une cage, des dodos, des jouets, les gamelles, les croquettes, de la litière, les litières et de l'argent pour la viande de Nut!
voilà une photos de mes bébés
Image

Uploaded with ImageShack.us

cette annonce n'est pas un abandon et en aucun cas la garde ne pourra aboutir à une adoption c'est pourquoi des contrats de garde seront établis avant le départ de mes fufus!je compte bien les récupérer à mon retour évidement :P
une contribution financière est possible si vous le souhaitez ou un don finacier pour une association de PA!
si vous êtes intéressés, contactez moi par mp ou sur ce post : les questions sont les bienvenues :wink:
je peux te les prendre pendant un mois (mais pas plus sinon ça va me bloquer pour être F.A. et comme c'est la pleine période à ce moment-là...)
Mon tarif est de 2 euros par jour et par fufu entièrement reversés à l'asso.
Vala...
Tiens-moi au courant
moi ça me va!!! :wink: si c'est pour l'asso
quelle période te conviendrait le mieux?
veux tu les rencontrer avant?
as tu des questions sur eux?
oui comme ils ne connaissent pas ni la maison ni moi, vaudrait mieux qu'on se rencontre avant histoire qu'ils arrivent ensuite en terrain connu ! :wink:

Ensuite tu me mets la période que tu veux, m'en fiche ! :wink:
j'ai oublié de vous dire que Léïa, malgré le fait qu'elle ne soit pas câline, est une miss bisous et depuis quelques mois!elle aime me nettoyer une bonne partie du visage :lol: je suis peut être pas assez propre pour elle? :shock: :lol:
personne pour mes bébés :roll: il me manque un mois de garde pour eux, n'hésitez pas à me poser des questions :wink:
tu as trouvé pour les 3 mois finalement ou pas?
bah non j'ai Carole pour un mois, Titou et Marcus pour un mois et le dernier c'est mystère et boule de gomme..... :? mais bon il me reste 1 mois et demi pour gérer les choses :roll:
et bien je ne suis pas très expérimentée, mais je serais contente de te rendre service. si ça te va. j'en parle à mon mari quand même :lol:

dryade

Re: cherche garde pour mes deux monstres!

Messagepar dryade » 30 août 2010, 16:28

Up pour cette annonce, Nawis cherche encore quelqu'un pour le troisième mois, Cath ça donne quoi ton chéri il est ok ou pas?

Cath

Messagepar Cath » 30 août 2010, 17:01

oui pour nous c'est ok, même si JM flippe un peu qu'il arrive quelque chose aux fufus lorsqu'ils sont sous notre responsabilité. Mais il est un peu de genre à toujours penser au pire c'est déprimant! Moi je suis ravie de revoir Nawis, Léïa et Nutella :D

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 30 août 2010, 22:15

si c'est ok alors tant mieux!je vais aller à rennes chercher les croquettes la semaine prochaine genre le jeudi ou le vendredi si Titounette est dispo bien évidemment alors je pourrais peut être passer vous voir avec mes horreurs :lol:
dis à ton chéri que je suis consciente qu'en laissant mes bébés pendant trois mois, il peut leur arriver quelque chose mais je bon il ne leur est rien arrivé en trois ans à mes côtés alors restons optimistes ;)

Cath

Messagepar Cath » 31 août 2010, 10:32

Super! tiens moi au courant.

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 31 août 2010, 20:11

si c'est ok alors tant mieux!je vais aller à rennes chercher les croquettes la semaine prochaine genre le jeudi ou le vendredi si Titounette est dispo bien évidemment alors je pourrais peut être passer vous voir avec mes horreurs :lol:
dis à ton chéri que je suis consciente qu'en laissant mes bébés pendant trois mois, il peut leur arriver quelque chose mais je bon il ne leur est rien arrivé en trois ans à mes côtés alors restons optimistes ;)
Oui enfin si les croquettes sont arrivées lol !
La commande n'est pas encore passée je suis revenue de vacances hier ! :lol:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

nawis

Messagepar nawis » 01 sept. 2010, 01:38

t'inquiètes pas de soucis, je viendrais sur rennes sur mes jours de congés quand les croquettes seront arrivées!!
t'as bien raisons de prendre un peu de vacances, rien ne presse ;)

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 21 sept. 2010, 12:54

euh au fait c'est quand qu'ils arrivent tes bestiaux à la maison ?
Couturière en upcycling

nawis

Messagepar nawis » 21 sept. 2010, 21:20

je me suis faite un petite planning
novembre chez carole
décembre chez titounette
janvier chez cath
je vais aller à rennes vendredi prochain pour voir Cath si elle est dispo bien sur!on pourra organiser les changements de maison pour mes loulous!
titou : c'est carole qui t'ammènera les loulous sur rennes
cath : c'est laetitia une amie qui viendra les prendre chez toi pour les garder 15j en février ;)
je vais faire un planning des gardes, une enveloppe avec de l'argent pour la viande de Nutella, après pour tout ce qui est frais vétos éventuels : soit je fais une enveloppe, soit vous faites des factures et je vous rembourse quand je rentre : dites moi ce que vous préférez!

Titounette, serais-tu d'accord pour être la maman adoptive de mes bébés quand je suis pas là? tu serais du coup la personne à consulter en cas de décision très importante à prendre à propos d'eux....

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 21 sept. 2010, 23:53

oui oui pas de souci je veux bien nawis ! ;)
Couturière en upcycling

Revenir à « Gardes / accessoires »