2 adorables furets à adopter

mimi5644

2 adorables furets à adopter

Messagepar mimi5644 » 29 août 2010, 16:22

Image

Image

Image

Image

Booba, furet mâle putoisé zibeline de 5 ans et Vodka furette femelle champagne de 6 ans sont à adopter à l'association Furet et Compagnie.

Ils sont pucés, vaccinés et stérilisés. Ils ont tous les deux un carnet de santé.

Vodka est la mère de Booba, ils ont toujours vécus ensemble donc ils ne sont pas séparables. Ils doivent être adoptés ensemble.

Ils sont sociabilisés donc ils sont très proche de l'homme, ils sont très mignons, font des calins, dorment sur moi. Ils jouent beaucoup ensemble et sont habitués aux chiens.
Ils sont parfaits pour des débutants en furet.

Ils sont donc adoptables à l'association furet et compagnie au prix de 200 euros (185 euros + 15 euros d'adhésion à l'association). Si besoin, une cage peut être cédée.

Ils sont actuellement sur Talence, si vous êtes intéressé, pour les voir ou pour avoir plus d'informations, vous pouvez me contacter sur ce forum par message privé ou directement en répondant à ce post ou vous pouvez aller sur le forum de l'association furet et compagnie. (http://furetetcompagnie.superforum.fr/l ... -t1206.htm)

koutchikgirl

Re: 2 adorables furets à adopter

Messagepar koutchikgirl » 08 mars 2011, 17:18

bonjour les furets sont adopter ou pas encore . je vien de m'inscrire ici a la recherche d'un furet a adopter
merci .

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: 2 adorables furets à adopter

Messagepar Simply_fufu » 08 mars 2011, 18:52

Ca fait un bail qu'ils ont été adoptés, il faudrait regarder les posts récents... d'ailleurs je pense qu'on peut le clôturer, celui-là ;)


Revenir à « Vente/Don furets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité