Pixelle et Timon

On veut connaître vos poilus !
Margot

Pixelle et Timon

Messagepar Margot » 19 févr. 2014, 15:04

Pout pout,

je m'appelle Pixelle (alias puduku) j'ai 3 ans 1/2! je suis zibeline. Mes maîtres m'ont adopté à 2mois chez un particulier dans le Nord de la France. Ils m'ont suivi de la naissance jusqu'à mon adoption et mon naisseur leur a tout bien expliqué.
J'étais le cul de portée, et la plus vive de tout mes frères et sœurs!
Image

J'ai déjà pas mal voyagé : Lille, Clermont-Ferrand, Paris, l'Essonne. J'ai rencontré des humains, des canards, chiens, chats, d'autres furets. Bref une vrai baroudeuse!
Image

J'ai fait quelques frayeurs à mes maîtres aussi!! Un été où ils étaient partis en Bretagne, ils m'ont confié à une "nounou"... sauf que j'ai été mise en contact avec plein d'autres furets et j'ai beaucoup stressé et fait une très jolie gastrique!
Déjà que je n'étais pas bien grosse... 600 gr (en été)... je suis tombée à 300 gr... Mes maîtres s'en sont beaucoup voulus, mais pas moi.. je me suis battue: je ne voulais pas les médocs (je fais du cinéma... mais chut), les piqûres de réhydratation ça fait très mal! et j'ai mordu et craché sur le monsieur en blouse qui essayait de me calmer en me donner du ferrevite :mrgreen1:
Je m'en suis remise sans problème! et mon poids oscille entre 800gr l’hiver et 600gr l'été environ.
Image

Puis en septembre 2012, j'ai eu un frangin !!! Timon!! Mes parents l'appellent Titi la patate: car il fait le double de mon poids!
Image

Au début je n'étais pas ravie... Je pensais qu'il voulait me prendre tous mes jouets et toutes mes cachettes!! Alors le premier jour, j'ai passé la journée à lui hurler dans l'oreille et le suivre partout!
Du coup, il était tellement stressé qu'il a mordu mon maître... Mais ça a été la seule fois car Titi est un nounours qui ne sait que râler, mais qui ne mord jamais personne (moi je chique un peu les invités...).

Après j'ai appris à le connaitre... une semaine m'a suffit! Faut dire qu'il était malheureux quand il est arrivé... il a été abandonné en refuge en région parisienne, il a 4 ans 1/2, il est beau il est champagne, je lui dit en le papouillant mais pas trop quand même, c'est moi la plus mignonne!
Quand il est arrivé au refuge il a fait une gastrite lui aussi! il était tombé à 800gr... puis mes maitres sont allés le voir et il s'est endormi dans les bras de ma maitresse!!! Mes maîtres l'ont donc adopté: et ça fait plus d'un an qu'il partage ma vie!

En revanche, il a bien eu mes maitres, parce qu'il est comme moi, il se plie au câlins mais quand il en a marre il feule ou pète.. c'est une bonne pâte qui vit sa vie...
Il n'arrive pas à me suivre partout je suis trop rapide, mais on joue bien ensemble: courses poursuites, combat de sumo, on se vole nos jouets... On dort ensemble aussi parfois:
Image
Image

Bref j'ai des journées bien remplies!! la journée en semaine je suis dans ma grande cage avec mon frangin, on dort soit ensemble, soit séparément. On est libéré tous les matins avant que nos maîtres aille gagner nos croquettes et nos poussins, et tous les soirs quand ils rentrent jusqu'au coucher! et le weekend et les vacances dés que nos maitres sont présents, nous sommes en liberté. On a nos spots de cachette et nos spot à dodo aussi: moi j'aime le lit bien confortable,
Image
alors que Titi privilégie la bassine ou derrière la machine à laver etc.
Image
Image
Image

Voilou vous savez presque tout.
à bientôt!
Image

Pout pout!

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: Pixelle et Timon

Messagepar bootsychris » 19 févr. 2014, 16:32

elle est très belle cette histoire que Pixelle a rancontée :inlove:
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: Pixelle et Timon

Messagepar cind » 19 févr. 2014, 17:35

Une princesse et une patate! MDR :rofl:
Je rigole, ils sont tout les deux très beaux!
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Pixelle et Timon

Messagepar LoveFufu » 19 févr. 2014, 23:37

Quelle histoire :33
Et ils sont choux ces fufus :P
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

yiassou
Messages : 2398
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Pixelle et Timon

Messagepar yiassou » 20 févr. 2014, 00:43

Superbe présentation ..:-)

Tes fufus ont vraiment une vie trepidante !!!!!...
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
penn kalet
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2013, 19:55
Ville et n° département : proche de Brest 29

Re: Pixelle et Timon

Messagepar penn kalet » 20 févr. 2014, 08:17

Belle présentation. :) Ils sont mignons tous les deux.

Margot

Re: Pixelle et Timon

Messagepar Margot » 21 févr. 2014, 10:12

Merci pour eux !
;)

c'est vrai qu'ils sont géniaux! Mignons, foufou, attachants etc. Mais bon, il apparait que je ne suis pas objective hihihi :P


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités