André mon furet =)
-
gurvan
André mon furet =)
Voici André , mon tout premier furet , cela fait 1 mois qu'on est ensemble et tous ce passe super bien , très grand joueur , habite a Irodouer entre rennes et dinan https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
- Anawiss
- Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50
Re: André mon furet =)
Bienvenue à toi et André !
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Bienvenu à toi et André.
Tu diras à ta copine que s'il a les yeux rouge c'est qu'il boit du sang : comme ça elle aura vraiment une raison d'avoir peur
Tu diras à ta copine que s'il a les yeux rouge c'est qu'il boit du sang : comme ça elle aura vraiment une raison d'avoir peur
- penn kalet
- Ville et n° département : proche de Brest 29
Bienvenue 
Bienvenue à toi et a André! il a une bonne bouille ton fufu!
Tkt tu sera souvent ennuyé par des commentaires pas cool mais on si fait étant donné que nous on profite de tous les calins des fufus!
Tkt tu sera souvent ennuyé par des commentaires pas cool mais on si fait étant donné que nous on profite de tous les calins des fufus!
-
gurvan
Ah oui au début les coapin et les copines été septique maintenant , il demande a le voir =) , si vous etes dans la région rennaise pourfaire des ballades et parlé fufu pour me donné quelque conseil ce sera avec plaisir
-
Marina
- Ville et n° département : Nantes 44
Bienvenu à toi et André.
j'adore!!
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Bienvenue a toi et a ton André qui a l'aire tout mimi en plus 
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

-
gurvan
Oui très mignon , et tré vilain a faire beaucoup de bétise mais bon il reste adorable =)
-
gurvan
Bonjour a tous , j'ai perdu mon petit André le soir du 08/03/14 , a Irodouer (35) , je les quitté des yeux 5 minute , et il a sauté de la terrasse de mon balcon , mon voisin du dessous la vue , et selon lui il était en bonne santé malgré la hauteur de l'étage ... , je vous demande si vous l'apercevé sur une annonce , dans la rue , bref n'importe ou de me contacté au plus vite sur le forum , je vous remercie d'avance de votre aide en espérant que je puisse retrouvé mon petit fufu 
Revenir à « Présentation de vos poilus »