Ma "petite" famille d'amours !

On veut connaître vos poilus !
Mandy

Ma "petite" famille d'amours !

Messagepar Mandy » 23 août 2010, 20:45

Par ordre d'arrivée avec leur petite histoire ( je vais tenter de pas trop m'étaler mais je les aime tellement que je pourrait passer des heures à vous parler d'eux, et je paris que vous êtes comme moi ^^ )

Réglisse 7 ans, croisé Maine coon mâle, trouvé dans une grange à l'âge de 6 semaines, un magnifique matou qui sait ce qu'il veut : Gourmet Gold, caresses & calins et régner sur son immense territoire qu'est le jardin et les vignes voisines ^^

Image

Image

Tartine 6 ans, croisée labrador/berger allemand, une boule de tendresse et d'énergie, adoptée dans une association à l'âge de 6 semaines aussi, elle avait encore les yeux bleus de bébé, le seul soucis qu'aurai les eventuels voleurs serait de tomber sous la force des .... fêtes qu'elle fait à qui s'interresse à elle ^^ c'est Réglisse qui lui a donné ses premiéres baffes, qui lui a tout appris ! mais depuis elle le dépasse et quand elle veut jouer avec lui, bizzarement, il ne veux plus ^^

Image

Image

Image


Oléa, lévrier Whippet LOF (attention ^^ ) 11 ans, c'est la mémére mais encore trés en forme ! elle court encore trés vite! a un trés trés trés gros appétit, il faut la stopper parce qu'elle mangerai plus qu'un saint bernard ! ( elle va même vérifier si Tartine a fini sa gamelles pour voir si elle peut pas grapiller quelques restes ^^ ) elle appartenait à mes grands parents qui se sont séparés du coup nous l'avons récupéré il y a 4 ou 5 ans je ne sais plus exactement !

Image

Image

Image


Toomaï, furet mâle couleur canelle, 2 ans, mon bébé tant attendu ^^ je me suis renseigner pendant 3 ans puis, aprés avoir bien bataillé avec mes parents, j'ai pu avoir un petit furet, né chez un particulier, depuis il enchante ma vie ! =)

Image

Image

Image


Stitch le petit dernier, furet zibeline sable de 3 ans, récupéré en mai dernier, je l'avais en FA puis j'ai craqué ;) il est adorable mon bébé !

Image

Image

Image


voili voilou !

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: Ma "petite" famille d'amours !

Messagepar Simply_fufu » 23 août 2010, 22:39

Très belle famille !

J'ai vraiment du mal avec les lévriers, je ne doute pas que cette mémère soit adorable en tous cas, elle en a l'air, comme le reste !

Tiens, un autre Stitch... tu as eu raison de craquer ;)

Avatar de l’utilisateur
camelia
Messages : 230
Inscription : 19 août 2010, 13:20
Localisation : Coussay les Bois (86)

Re: Ma "petite" famille d'amours !

Messagepar camelia » 23 août 2010, 23:08

Superbe famille!!!

Mandy

Re: Ma "petite" famille d'amours !

Messagepar Mandy » 23 août 2010, 23:22


J'ai vraiment du mal avec les lévriers, je ne doute pas que cette mémère soit adorable en tous cas, elle en a l'air, comme le reste !

Ben moi non plus jsuis pas fan, moi c'est les molosse mon truc :P mais c'était la chienne de mes grand parents et je m'y suis attachée, elle est trés vive et elle parait super jeune c'est génial ^^

plorki
Messages : 810
Inscription : 21 déc. 2004, 12:45
Localisation : Rennes (35)

Re: Ma "petite" famille d'amours !

Messagepar plorki » 24 août 2010, 01:38

Ah si moi j'aime beaucoup les lévriers, je les trouve gracieux(ses) :D Oléa est très mignonne (et le reste de ta troupe aussi!)
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 585
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Bzh

Re: Ma "petite" famille d'amours !

Messagepar Cath » 24 août 2010, 08:27

Quelle jolie troupe! Ca doit être joyeux chez vous avec tout ce petit monde!

Mandy

Re: Ma "petite" famille d'amours !

Messagepar Mandy » 24 août 2010, 10:59

Quelle jolie troupe! Ca doit être joyeux chez vous avec tout ce petit monde!

oh oui =) mais maintenant je ne rentre que pour les vacances chez moi donc tout le monde est reuni à ce moment là et c'est ... la folie ;)

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: Ma "petite" famille d'amours !

Messagepar nawis » 25 août 2010, 15:31

moi je suis fan de ta troupe mais surtout de l'histoire de cette troupe : on pourrait dire tout est bien qui fini bien :oops: un vrai conte de fée!!!
j'aime beaucoup les lévriers, je les trouve très classe!en même temps au final j'aime tous les chiens :lol:

canaille

Re: Ma "petite" famille d'amours !

Messagepar canaille » 25 août 2010, 19:16

J'adore ta whippet !!!! :oops:

Mandy

Re: Ma "petite" famille d'amours !

Messagepar Mandy » 26 août 2010, 10:31

:)


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité