Page 1 sur 6

[Adopté] Joy, M. Zibeline (29)

Publié : 27 déc. 2013, 20:48
par Vio
Bonjour à tous, je viens vous presenter Joy, c'est un petit mâle d'environ 5 mois que j'ai recupéré au Jardiland de Brest. Des personnes l'y ont deposé après avoir l'avoir trouvé dans un sac à dos en bas d'un immeuble.
Il vient de finir sa quarantaine et a rencontré ma troupe. Un peu musclé avec les mâles mais il est sociable et je pense qu'il trouvera vite sa place, pas de problèmes avec les femelles.
Joy est un fureton très sympa et très attachant. Il a besoin de contacts. Dès qu'on rentre dans la pièce il s'agite sur la porte de sa cage et dès qu'il sort il saute dans tous les sens. Il a besoin de presence, d'ailleurs il me suit partout.
Il ne mord pas du tout.
Il est rigolo comme tout, il a une demarche un peu chaloupée :lol: , je pensais au debut qu'il avait mal quelque part mais rien à la radio et il ne semble pas souffrir quand je le manipule. Il est actuellement traité contre la gâle mais le traitement est efficace et ce sera très bientôt terminé.
Il est nourri aux croquettes Orijen et je lui donne de la viande de temps en temps ainsi qu'un jaune d'oeuf :), il mange bien.

Au niveau de la propreté, il y a du boulot, et oui on ne peut pas tout avoir :) mais ça avance doucement
Je mettrais des photos demain.

[Fiche mise à jour le 08/01/14]
Image
Bonne soirée!

Re: [Bientôt Adoptable] Joy, M. Zibeline

Publié : 28 déc. 2013, 11:02
par Vio
Image

Voici Joy en question
Un super fufu qui attend une famille et qui adore les calins. Il vient de s'endormir sur le canapé, c'est dur la vie de furet :)

Re: [Bientôt Adoptable] Joy, M. Zibeline

Publié : 28 déc. 2013, 11:23
par nawis
Il est superbe ! C'te bouille :inlove:

Re: [Bientôt Adoptable] Joy, M. Zibeline

Publié : 28 déc. 2013, 23:27
par Vio
Pas facile de le prendre en photo, j'ai profité de la sieste. Finalement il a du se sentir seul dans son coin de canap donc il est venu se caler dans les bras. Un vrai charmeur :)

Image
Image
Image

Re: [Bientôt Adoptable] Joy, M. Zibeline

Publié : 02 janv. 2014, 13:01
par Vio
Joy est maintenant propre dans sa cage. Le traitement agit bien sur la gale et il aura son rappel de vaccin mardi pro.

Re: [Adoptable] Joy, M. Zibeline

Publié : 07 janv. 2014, 18:52
par Vio
Joy a eu son rappel de vaccin il n'a pas bougé il a été adorable avec la veto. Il fait maintenant 1kg100 :) je le passe donc en d'adoptable :)

Re: [Adoptable] Joy, M. Zibeline

Publié : 12 janv. 2014, 13:39
par Vio
Bonjour bonjour, je viens donner des nouvelles de Joy. Il est toujours aussi adorable. Il adore le gimpet mais n'accroche pas trop à la levure de biere. Il aime beaucoup la viande. Comme je l'ai dit precedemment il est maintenant propre en cage mais il lui faut une litiere avec des rebords elevés parce que monsieur fait ses besoins le derriere en l'air, il faut donc oublier les litieres triangulaires.
Il s'entend bien avec les males et les femelles. Il est tres curieux et attend une famille qui va le chouchouter :)

Re: [Adoptable] Joy, M. Zibeline

Publié : 15 janv. 2014, 14:11
par Vio
Bonjour, Joy a toujours la forme, il vient de faire une nouvelle decouverte: le sac en plastique:)
Il a eu une mesaventure hier, en sortant de sa cage, il s'est coincé le zizi , le pauvre , heureusement tout est retourné à la bonne place et il ne semble pas avoir mal.
Il aime bien quand on le met sur le dos et avoir des gratouilles dans le cou.

Voila pour les nouvelles!

Re: [Adoptable] Joy, M. Zibeline

Publié : 22 janv. 2014, 17:53
par Vio
Mon joy a une visite samedi après midi !! :clap:

Quelques photos supplementaires du ptit lou :)

Image
Image
Image
Image

Re: [Adoptable] Joy, M. Zibeline

Publié : 23 janv. 2014, 12:33
par cind
:clap: Bonne nouvelle! Croisons les doigts!