après lu attentivement tous les topics sur les furets ayant quelques petits soucis avec la propreté, rien ni fait ma chère nala reste une sacré coquine. Je crois que tapisser mon appart de tout plein de crotte est devenue un jeux pour elle puisque quand je la prends sur le fait je la prends par la peau du coup pour la déposer dans une de ses litières, madame pout pout et veux juste faire joujou.
Je dois mal mis prendre pourtant j'ai installer deux litières hors de sa cage, lorsqu'elle se réveille je l'installe dans sa litière quelques minutes mais j'ai remarqué que même si je la suivait pour la prendre sur le fait elle attend que j'ai le dos tourné pour se soulager tranquillement dans un coin (sauf dans la litière).
Comme ma furette est sortie souvent ça en fait des crottes à ramasser!
J'ai aussi un chat qui parfois (max une fois dans la semaine) utilise aussi la litière est ce que cela la bloquerai?
quelqu'un aurait il d'autres conseils type remède de grand mère à mettre dans la litière?
Elle a compris sur qu'elle meuble elle n'avait pas le droit de grimper et vient vers moi à l'appel de son prénom... concernant sa propreté je ne comprends pas