[Adoptée] Nell, femelle Zibeline de 2 ans (17)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: [Bientôt adoptable] Nell, femelle Zibeline de 2 ans (17)

Messagepar Simply_fufu » 12 sept. 2010, 21:44

"faut pas l'écouter la grande, je mange bien moi ! mmm c'est bon les papattes !!"

Image

Image

Image

"vous voyez je vous dis pas de bêtises !"

Image

"Allez bonne nuit !"

Image

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: [Bientôt adoptable] Nell, femelle Zibeline de 2 ans (17)

Messagepar dryade » 13 sept. 2010, 13:12

c'est cool ça qu'elle reste à manger son poussin dans ce bac litière détourné! c'est pas les miens qui ferais ça :shock: ceci dit elle est seule dans sa cage alors pas de concurrence ceci dois expliquer cela!
Elle à vraiment une belle bouille ;)

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: [Bientôt adoptable] Nell, femelle Zibeline de 2 ans (17)

Messagepar Simply_fufu » 13 sept. 2010, 14:08

Oui, c'est cool, enfin si je fais mine de prendre un morceau de poussin et de le lui présenter, elle le prend et l'emmène soit à l'autre bout de la cage, soit dans son dodo, mais alors je la reprends et je la remets dans son bac en la caressant, et là elle le repose et le mange... ma technique pour qu'elle mange, je la caresse, ça marche super bien... je sais pas si c'est qu'elle aime bien ou qu'elle se dit "vite je bouffe tout avant qu'elle arrête de me caresser pour m'enlever ma bouffe" lol !

Mais elle a quelque chose dans le regard celle-là, je la trouve super expressive. Bon ok, j'avoue, je suis sous le charme :D

ptitefamille

Re: [Bientôt adoptable] Nell, femelle Zibeline de 2 ans (17)

Messagepar ptitefamille » 13 sept. 2010, 15:58

C'est normal c'est parce qu'elle ressemble à mon gros.... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: [Bientôt adoptable] Nell, femelle Zibeline de 2 ans (17)

Messagepar nawis » 13 sept. 2010, 20:51

Oui, c'est cool, enfin si je fais mine de prendre un morceau de poussin et de le lui présenter, elle le prend et l'emmène soit à l'autre bout de la cage, soit dans son dodo, mais alors je la reprends et je la remets dans son bac en la caressant, et là elle le repose et le mange... ma technique pour qu'elle mange, je la caresse, ça marche super bien... je sais pas si c'est qu'elle aime bien ou qu'elle se dit "vite je bouffe tout avant qu'elle arrête de me caresser pour m'enlever ma bouffe" lol !

Mais elle a quelque chose dans le regard celle-là, je la trouve super expressive. Bon ok, j'avoue, je suis sous le charme :D
ah les coups de coeur ça ne s'explique pas :oops:

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: [Bientôt adoptable] Nell, femelle Zibeline de 2 ans (17)

Messagepar Simply_fufu » 15 sept. 2010, 14:36

Des nouvelles, Nell a rdv vendredi matin, au programme bilan sanguin (pour s'assurer que tout va bien), vaccin, stérilisation et identification. Et ouais, la totale.

Là déjà je suis contente, elle va de mieux en mieux, mange de plus en plus et accourt aux barreaux, se cramponne dans l'espoir de sortir de sa cage, comme un fufu normal quoi... ça fait plaisir !

Je sens beaucoup moins ses os et elle est bien vive... et toujours aussi gentille ^^

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: [Bientôt adoptable] Nell, femelle Zibeline de 2 ans (17)

Messagepar Simply_fufu » 17 sept. 2010, 20:31

De retour de chez le véto, Nell va très bien ! le bilan sanguin a permis d'établir qu'elle est en parfaite santé, elle a donc été identifiée et vaccinée, par contre du coup, on la stérilisera la semaine prochaine ^^

kitty35

Re: [Bientôt adoptable] Nell, femelle Zibeline de 2 ans (17)

Messagepar kitty35 » 18 sept. 2010, 00:51

j'adore les photos , comme dit dryade c'est bien qu'elle mange dans sa petite caisse car nous c'est dans la cage mais il y en a de partout :lol: et tout roule avec ta pti louloute ;)

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: [Adoptable] Nell, femelle Zibeline de 2 ans (17)

Messagepar Simply_fufu » 20 sept. 2010, 17:40

Stérilisation de la miss prévue ce jeudi ^^

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: [Adoptable] Nell, femelle Zibeline de 2 ans (17)

Messagepar Simply_fufu » 22 sept. 2010, 20:06

Bon j'ai tenté une approche avec Daisy (ma furette la plus sociable qui aime tout le monde)

Echec cuisant (Nell l'attaque clairement). Déglandage, j'ai repris Daisy avant que ça tourne au vinaigre, je pense que ça sera difficile pour Nell d'accepter à nouveau la présence de ses congénères vu son passé et ses réactions à ce jour face à un autre fuf.

Affaire à suivre...


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités