poussin dans le 50

Proies, croquettes, friandises... ici on parle nourriture !
adrien50

poussin dans le 50

Messagepar adrien50 » 13 sept. 2013, 14:37

bonjour je cherche a acheté des poussin dans la manche
je n'arrive pas a en trouvez personne livre pas ici :(

par-contre bonne nouvelle un magasin de reptile sur barneville carteret

"la ferme aux coleos" je les appelés il ma dit que vu la demande il va voir avec
sont fournisseur pour en avoir, affaire a suivre :clap:

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: poussin dans le 50

Messagepar yiassou » 13 sept. 2013, 16:29

Tu as demandé à ST LAURENT sil passe pas ?

J'avais une amie sur Coutances, il la livrait car elle commandait en grosse quantité.
Sinon c'est livraison le dimanche soir à CAEN.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

adrien50

Re: poussin dans le 50

Messagepar adrien50 » 15 sept. 2013, 16:52

Ba sa me fait plus de 80km pour aller à Caen c'est pour sa que je cherche dans la manche pour que sa sois plus près si non si c'est possible d'être mis en relation avec ton amis pour regrouper une commandesa m'intéresse car je suis à 27km de coutances j'était en banlieue parisienne ce week-end sur 7animalerie une seul en fesai et bien sur rupture sur le stock :doh

_zi_

Re: poussin dans le 50

Messagepar _zi_ » 15 sept. 2013, 22:44

slt adrien...

je suis de bretagne mais on commande nos poussins par le biais de l'assoc... mais tous les 15 jours (en moyenne)je monte a cherbourg... donc la solution si tu veux tu te commande tes poussins chez les fufus de l'ouest... on les recupere en meme temps que les notre... et je te les depose en passant quand je monte a cherbourg... je sais pas d'ou tu es exactement mais ma route c'est avranche;granville;coutance;lessay;valogne ...

si ca t'interresse tiends moi au courant...quand on peut s'arranger.... ;)

adrien50

Re: poussin dans le 50

Messagepar adrien50 » 15 sept. 2013, 23:46

salut _zi_

sa pourait m'intersse je suis du hommet d'arthenay pres de saint lo
donc je peut aller a coutance apres sa depend des jours est de l'heur ou tu passe car avec mon taf c'est
un peut compliquer sa marche comment avec l'asso pour les commandes (quantiter et prix) merci


Revenir à « Alimentation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités