votre fufu et votre caractere???

Venez parler de vos furets !!
_zi_

votre fufu et votre caractere???

Messagepar _zi_ » 09 sept. 2013, 00:02

serieux est ce que votre fufu vous correspond au niveau caractere ????

j'explique...lol... :rofl:

cayenne choisi au depart sur photo...super speed!! tetu!!! revenant toujours a la charge quand ca lui plait pas....
oups comme sa maman....

waldo choisi aussi sur photo (mais par son papa) lol...pepere qui pense qu'a manger et surtout se faire caliner a longueur de temps!!! style la vie est belle alors je me laisse faire...oups comme son papa...

enfin bref j'arrette pas de faire la remarque a JC !!!! nous avons chacun notre fufu mais egal a nous meme...notre doublon dans le miroir de notre fufu... grand hasard... mais voila bizarre....

c'est comme ca chez vous????

Lankou

Re: votre fufu et votre caractere???

Messagepar Lankou » 09 sept. 2013, 09:14

Euh désolé de faire voler en éclats tes illusions mais les caractères que tu décris correspondent au standard des furets mâles et femelles.
En fait c'est comme chez nous haha !

Y a bien quelques nuances de personnalité mais globalement les furettes sont plus speeds et vivaces que les malous :)
Par exemple, mon bonhomme furet est plus calme mais aussi plus capricieux que ma furette qui m'attaque à coup de bizoux régulièrement (après ou juste avant de faire une bêtise évidemment).

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: votre fufu et votre caractere???

Messagepar bootsychris » 09 sept. 2013, 13:34

tu peux avoir 10 fufus et tu verras qu'ils ont leur caractère et ici j'ai eu 4 furets plus 4 FA, filles et gars les caractères étaient différents.
là Ulysse et Pénélope sont tous les 2 très calins et aussi speed et ils ont 3 ans et 1 ans, donc jeunes tous les 2.

par contre il est préférable d'être calme avec les fufus et de ne pas crier dessus car ce sont des animaux très nerveux et on peut déteindre dessus. le risque est qu'ils deviennent agressifs
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: votre fufu et votre caractere???

Messagepar titounette » 09 sept. 2013, 14:20

oui enfin ça ça dépend...
moi chez moi ça a toujours été les mâles qui étaient plus vifs que mes femelles qui elles, sont plus calines...

Mon 1er fufu, Hagrid, était exactement comme moi, c'était la copie conforme de mon caractère (avec ses bons et hélas ses mauvais côtés), c'était mon âme-soeur animale....

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: votre fufu et votre caractere???

Messagepar bootsychris » 09 sept. 2013, 14:50

j'ai oublié un cas : Mushu, mon premier FA. c'est le jeune homme qui l'a adopté. avec lui, c'est jeux et Mushu ne veut pas de câlin. avec la mère, c'est câlins à tout va. je l'ai de temps en temps, et avec moi c'est jeux et il ne veut pas de câlin.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines


Revenir à « Tout sur nos boules de poils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités