Deux puants angevins!

On veut connaître vos poilus !
Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: Deux puants angevins!

Messagepar Yuu-chan » 04 sept. 2013, 21:10

Le carnivore Care c'est une soupe hyper protéinée qui se présente sous forme de poudre à mélanger avec de l'eau. Voici le lien, sinon ça s'achète chez les vétos. Par contre je trouve le prix vraiment prohibitif, je conseille plus souvent le Royal Canin Convalescence support, qui est visiblement plus appétant pour eux, beaucoup moins cher et c'est strictement identique en termes d'apports nutritifs. Le lien ici. Tu trouve aussi du RC Convalescence Support chez les vétos mais sur les liens ci joint c'est carrément moins cher ;)
Je pense que c'est un truc a avoir absolument dans sa pharmacie en priorité car quand un fufu perd du poids ça peut être long avant qu'il retrouve son poids de forme (et on sait tous a quel point ils sont pointilleux avec leur bouffe et d'autant plus quand ils sont malades...!) et ce truc là ça les booste carrément et les aide a reprendre du poil de la bête ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
lepampafleuri
Messages : 148
Inscription : 02 sept. 2013, 11:55
Ville et n° département : Angers 49
Localisation : Angers (49)

Re: Deux puants angevins!

Messagepar lepampafleuri » 05 sept. 2013, 18:36

Merci pour toutes ces infos. Avec ça, mon fufu' va vite reprendre du poids! :)

Sinon, j'ai eu le Dr Rissi d'Atlantia (son collègue étant en congés), et il soupçonne une inflammation de l'estomac. Ça n'est pas trop grave en soit, mais Scipion devra sans doute rester sous médicaments (avec les doses initiales) un bon moment...si ce n'est à vie. Enfin bon, je dois le rappeler dans une 15aine de jours, pour voir ce qu'il convient de faire.
Ma tribu: Maya 6 ans / Sayuza 4 ans / Shôren 2 ans / Casanova 2 ans et Cookie, minette de 4 ans.

Scipion, mon petit papy, parti au paradis des poilus. ;(

Grosses pensées pour Tywin, et pour la belle Jyn.

♥ In ferrets we trust! ♥


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités