Furetproof !

Fait-main ou acheté dans le commerce, faites-nous partager vos astuces !
Eoria

Furetproof !

Messagepar Eoria » 01 sept. 2013, 22:29

Coucou ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ! :)
Bon, alors j'avais un problème avec le canapé de mes parents, dans lequel mes fufu passaient, grattaient la mousse du canapé lit... Du coup pendant toute l'année scolaire j'ai galéré pour les sorties. Bref c'est terminé ! J'ai enfin mon canapé fufu proof ^^
Image

Uploaded with ImageShack.us

J'ai été acheté du bois a casto (bon, galère parce qu'ils coupent à moins de 10cm de haut et mon canapé faisait 9.3, du coup merci le rabotage...). Bref, ça fait très joli, je le customiserais sûrement, mais efficace ! On la collé contre les pieds du canapé donc ça ne l'abîme pas, et ça tiens bien. Bon j'ai juste un ou deux soucis de décollage et de planche trop courte mais j'ai résolu en mettant du carton à la place (oui, meilleure idée, mais on l'a eu APRES avoir acheté le bois --"). J'ai aussi acheté une grande planche d'environ 60x120 pour mettre dans l'encadrement de la parte de mon salon (pas de porte à la base) pour qu'elle ne puisse pas sortir de la pièce. Et voilà! Pour les planches j'en ai eu pour à peu près 60€, et bon, il a fallu que j'achète des outils pour raboter et tout ça mais je trouve que c'est un bon investissement !
Bref, elles ont pu passer quasiment toute la journée dehors, elles sont heureuses :)

cali5151

Re: Furetproof !

Messagepar cali5151 » 03 sept. 2013, 11:06

Je trouve se système vachement pratique, c'est ce que j'ai fais aussi pour mon frigo qui est coller au mur mais avec les tuyaus bah il y avait un troue :/ donc bois et c'est géniale, j'ai hâte de voir ta customisation ^^


Revenir à « Cages, parcs, accessoires et travaux manuels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité