la parenthèse inatendue pour mes fufus

Venez parler de vos furets !!
Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

la parenthèse inatendue pour mes fufus

Messagepar bootsychris » 21 août 2013, 16:53

depuis dimanche AM un ami est là pour me refaire ma cuisine et forcément les fufus ne peuvent pas être lâchés comme d'habitude.
normalement cette émission est heureuse pour les gens, mais ici comment expliquer aux fufus que je vais avoir une belle cuisine, ils s'en fichent eux.
vendredi ce sera fini et ils reprendront leurs vies.
cette nuit j'ai fait fort, comme on ne pouvait pas les lâcher dans le couloir aujourd'hui, j'ai sorti Baya à 3h du matin et Cokine à 4h, quant aux FA ils sont dans la SDB, ils seront sortis se soir. je pense que là je vais veiller pour eux.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: la parenthèse inatendue pour mes fufus

Messagepar Borium » 21 août 2013, 19:09

Oui mais ce n'est que provisoire. On peu pas toujours être au top niveau, il y a des alléas dans notre vie qui les perturbe plus ou moins mais c'est parce qu'ils partagent notre vie. On peut toujours essayer de les proteger de nos alléa mais indirectement et même directement parfois ils en subissent les concéquences, mais bon c'est comme ça on peu rien y faire. Dans ton cas d'ici quelques temps tout rentrera dans l'ordre, si elle ne sont pas trop flippé par le bruit des travaux, elles te pardonnerons sans problème :lol:
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: la parenthèse inatendue pour mes fufus

Messagepar bootsychris » 21 août 2013, 20:00

le bruit ne les a pas gênés. mais dur dur de faire comprendre à Cokine qui ne voit et n'entend pas qu'il faut qu'elle attende son tour. comme tu dis ils ne sont pas perturbés et par contre après il va y avoir grand ménage et après grands bains car ils sont au ras du sol et un peu plein de poussière. une chance je n'ai pas de problème d'asthme avec eux.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: la parenthèse inatendue pour mes fufus

Messagepar bootsychris » 27 août 2013, 11:40

les travaux ont été terminés jeudi, mais après tous les problèmes rencontrés dans cette pièce, on a eu la totale il y a eu une victime collatérale : le PC.
on a dû couper le courant alors que je venais de le lancer.
il revient de chez le tech : il y avait des fichiers corrompus, même eux on peut les corrompre :lol: .
la note a été salée. enfin ce n'est qu'un mauvais souvenir et j'ai une belle cuisine.
par contre Ulysse avait oublié qu'il ne devait pas taquiner Cokine, il fallu que je rappelle à l'ordre.

comme je l'avais écrit j'ai peu dormi car entre celles que je levais tôt et ceux que je sortais tard, dur dur.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines


Revenir à « Tout sur nos boules de poils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité