Liloo, Zelda et Xena

On veut connaître vos poilus !
Avatar de l’utilisateur
bulb
Messages : 17
Inscription : 04 juin 2007, 17:06
Ville et n° département : Tours

Liloo, Zelda et Xena

Messagepar bulb » 05 août 2013, 18:35

J'avais fait un post il y a bien longtemps pour ma petite Kéta, décédée depuis... Je viens donc vous présenter mes boules de poils qui ont rempli ma vie depuis.

Tout d'abbord la petite Liloo: Elle a été trouvée en foret et jamais réclamée. Je l'ai adoptée via une asso fufu. C'est une crème, la plus gentille furette du monde. Elle nous suit comme un petit chien.

Image
Image
Image

Ensuite Zelda, adoptée tout d'abord pour Liloo qui s'en fiche royalement ^^ Zelda vient d'un propriétaire qui souhaitait s'en débarrasser au plus vite... Elle s'est avérée une véritable pestouille et une boule de nerf ambulante, elle a son petit caractère <3
Image
Image
Image

Xena: La dernière arrivée depuis cet hiver. Elle a été trouvée sur un chantier par un ami. Jamais réclamée, elle est finalement restée à la maison :mrgreen1: C'est vraiment un amour, toujours de bon poil (c'est le cas de le dire) et une grosse bisouilleuse. Elle a repris du poids depuis et se porte comme un charme. C'est mon véritable coup de cœur ! Cela dit Mademoiselle n'est pas vraiment une princesse, elle est crado au possible ahah. Elle a appris aux filles à faire leurs besoins dans le clic-clac, sous les meubles, cuisine, porte... Mais comment gronder des merveilles pareilles ?! J'ai surtout lâchée l'affaire depuis le temps, et certainement comme vous toutes je me suis fait un budget sopalin/désinfectant :D
Image
Image
Image

Voilà, ravie d'être parmi vous !
Image

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: Liloo, Zelda et Xena

Messagepar bootsychris » 05 août 2013, 19:20

belle petite troupe sauvée, c'est bien. les fufus et la propreté, cela peut-être dur ;)
pour éviter l'essuie-tout ménager, si tu as un brico d*pot près de chez toi, il y a des rouleaux d'essuie-tout marron, par 2 rlx, 4.90 € et c'est très très bien, conseil donné par Titou il y a quelques temps et j'en ai pris. les fufus aiment bien faire dessus
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Avatar de l’utilisateur
bulb
Messages : 17
Inscription : 04 juin 2007, 17:06
Ville et n° département : Tours

Re: Liloo, Zelda et Xena

Messagepar bulb » 05 août 2013, 20:19

Mh merci du tuyau !

chiquita
Messages : 348
Inscription : 07 mai 2011, 17:24
Ville et n° département : Le Cellier 44
Localisation : 44 LE CELLIER

Re: Liloo, Zelda et Xena

Messagepar chiquita » 06 août 2013, 16:44

Magnifique. Triplette :tamb4


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités